Posté(e) : 31 août 20213 a Bonjour, j'ai un patrol y60 avec le système egr et j'ai pour projet de la supprimer. Est-ce que ca vaut le coup? beaucoup de bénéfices? J'ai pu récupérer des collecteurs (admission et échappement) sans le système egr sur une épave, à part changer les collecteurs y aurait-il d'autres modifications à faire (sur la pompe? les tuyaux d'air?)? Merci d'avance
Posté(e) : 26 septembre 20213 a Salut, je rebondis sur le sujet car je m’interroge également sur la suppression de cette charmante vanne , la différence est elle sensible ou ça transforme juste nos gros en locomotive à vapeur?
Posté(e) : 6 octobre 20213 a Bonjour, Moi aussi je suis intéressé de savoir quels sont les modifications à prévoir en plus si on change les collecteurs dans le but de supprimer le système egr ? Merci
Posté(e) : 6 octobre 20213 a La procédure à suivre pour trouver les réponses à vos questions, utilisez la fonction recherche : https://www.patrol-gr.net/search/?&q=Egr y60&page=1&quick=1&search_and_or=and&sortby=relevancy