Posté(e) : 24 octobre 200618 a Toi plustôt que de te la péter en Québécois fait péter les photos de laconversion hélicauidaux du Suz Charles, c'est vrais que l'on attend les photos du 88
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Je m'attendais à ta réaction......... Voici donc les photos.... Donc, support bas des ressorts de Vitara et en haut Lada, ressorts de Golf III....
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Super bien fait... beau boulot. Les ressorts de Golf 3... ça c'est fort
Posté(e) : 24 octobre 200618 a C'est sûr.... Sur son SANTABOY on a monté un moteur VITARA 1,6l 8s, et regarde sa monte pneumatique..... En hauteur de ponts, il est plus haut que nous ....
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Et en plus le moteur qui vas bien.... ça doit étre un sacré bon jouet. Le 1L6 ce met bien ? Pas de soucis au niveau de la boite et des support moteur ?
Posté(e) : 24 octobre 200618 a Non, ça se monte en lieu et place..... Au début, on avait monté le 16s mais on enchaînait embrayage sur embrayage..... Le 8s marche mieux en trial Pour te donner un ordre d'idée, ça burn des 4 roues sur le goudron regarde la vidéo de MIOS (la dernière sur mon site et tu le vois à l'oeuvre....)
Posté(e) : 13 décembre 200618 a Oui je confirme ya eu des 260 en 3L3 nommé Ebro (brouette) attend,le mien es un 260 de 91 et ya ecrit ebro,bisard ou pas?
Posté(e) : 13 décembre 200618 a EN CE QUI CONCERNE le passage des ressort,ça se complique,il me faut un petit garage parce qu il fait froid.....10degré en pleine journée,une honte.......
Posté(e) : 14 décembre 200618 a Oui je confirme ya eu des 260 en 3L3 nommé Ebro (brouette) attend,le mien es un 260 de 91 et ya ecrit ebro,bisard ou pas? Le tien est un ebro (fabriqué en espagne) type 260 modele 260 le 3.3 ebro est aussi fabriqué en espagne, c'est un type 260, modele 160 Ne pas confondre
Posté(e) : 14 décembre 200618 a EN CE QUI CONCERNE le passage des ressort,ça se complique,il me faut un petit garage parce qu il fait froid.....10degré en pleine journée,une honte....... si ça interresse quelqu'un je vends un chassis avec les corps de ponts d'un patrol que j'ai fait conversion ressort à la place des lames sur pont avant / arrière
Posté(e) : 14 décembre 200618 a salut ; mois j'ai finit mont 3.3 td avec des ponts de gr en découpant et refaire des pattes sa m'a prit 5 heures pour les ponts
Posté(e) : 15 décembre 200618 a salut , rey je les faits dés que possible , pour la transmition arriere ca vient du mercedez 609 (camion de pompier ) j' ai triché de 2 cm vers la droite , celui qui veut plus de détail poser vaux questions
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Tu parle de l'arbre arriére d'origine Mercedes, mais tu à la chape de sortie BT qui est désaxé par rapport à la chappe d'entrée de pont arriére, c'est ça qui pose probléme
Posté(e) : 16 décembre 200618 a Auteur salut ; mois j'ai finit mont 3.3 td avec des ponts de gr en découpant et refaire des pattes sa m'a prit 5 heures pour les ponts envoi des photos pour les modifs stp