Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Toi plustôt que de te la péter en Québécois fait péter les photos de laconversion hélicauidaux du Suz :2 (26):

 

Charles, c'est vrais que l'on attend les photos du 88 :2 (26):

Posté(e) :

:2 (15): Je m'attendais à ta réaction......... :2 (15):

 

 

:2 (17): Voici donc les photos.... :2 (26):

 

dscf4104mh5.jpg

 

dscf4106fq4.jpg

 

dscf4107fh2.jpg

 

dscf4108py0.jpg

 

dscf4110ei6.jpg

 

dscf4117ie7.jpg

 

dscf4118jn6.jpg

 

dscf4111gu7.jpg

 

dscf4121qt2.jpg

 

Donc, support bas des ressorts de Vitara et en haut Lada, ressorts de Golf III.... :2 (26):

Posté(e) :

C'est sûr....

Sur son SANTABOY on a monté un moteur VITARA 1,6l 8s, et regarde sa monte pneumatique.....

 

 

dscf4124ns7.jpg

 

 

En hauteur de ponts, il est plus haut que nous :2 (24): ....

 

img0760gt9.jpg

Posté(e) :

Et en plus le moteur qui vas bien.... ça doit étre un sacré bon jouet.

 

Le 1L6 ce met bien ? Pas de soucis au niveau de la boite et des support moteur ?

Posté(e) :

Non, ça se monte en lieu et place..... :2 (26):

 

 

Au début, on avait monté le 16s mais on enchaînait embrayage sur embrayage.....

 

Le 8s marche mieux en trial

 

Pour te donner un ordre d'idée, ça burn des 4 roues sur le goudron :2 (24):

 

regarde la vidéo de MIOS (la dernière sur mon site et tu le vois à l'oeuvre....)

Posté(e) :

TRES TRES TRES bien ça me donne des idée tout ça.....

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
Oui je confirme ya eu des 260 en 3L3 nommé Ebro (brouette)

 

attend,le mien es un 260 de 91 et ya ecrit ebro,bisard ou pas?

Posté(e) :

EN CE QUI CONCERNE le passage des ressort,ça se complique,il me faut un petit garage parce qu il fait froid.....10degré en pleine journée,une honte....... :2 (20):

Posté(e) :
Oui je confirme ya eu des 260 en 3L3 nommé Ebro (brouette)

 

attend,le mien es un 260 de 91 et ya ecrit ebro,bisard ou pas?

 

Le tien est un ebro (fabriqué en espagne) type 260 modele 260

 

le 3.3 ebro est aussi fabriqué en espagne, c'est un type 260, modele 160

 

Ne pas confondre

Posté(e) :
EN CE QUI CONCERNE le passage des ressort,ça se complique,il me faut un petit garage parce qu il fait froid.....10degré en pleine journée,une honte....... :2 (20):

 

si ça interresse quelqu'un je vends un chassis avec les corps de ponts d'un patrol que j'ai fait

 

conversion ressort à la place des lames sur pont avant / arrière :2 (15):

Posté(e) :

salut ; mois j'ai finit mont 3.3 td avec des ponts de gr en découpant et refaire des pattes sa m'a prit 5 heures pour les ponts

Posté(e) :

salut , rey je les faits dés que possible , pour la transmition arriere ca vient du mercedez 609 (camion de pompier ) j' ai triché de 2 cm vers la droite , celui qui veut plus de détail poser vaux questions

Posté(e) :

Tu parle de l'arbre arriére d'origine Mercedes, mais tu à la chape de sortie BT qui est désaxé par rapport à la chappe d'entrée de pont arriére, c'est ça qui pose probléme :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
salut ; mois j'ai finit mont 3.3 td avec des ponts de gr en découpant et refaire des pattes sa m'a prit 5 heures pour les ponts

 

 

envoi des photos pour les modifs stp :2 (14):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.