Posté(e) : 20 septembre 200618 a on reconais bien la patte du pro merci WAKeupenoeux ahhhhhhhhhh j'y arrive pas
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Bonjour Gilles, Super sympa les photos toujours avec la WAKEUPNEO (facile ) touch Par contre les premières vont permettres de bien jaser. Pour les autres bravo la galerie de portrait on dirait un casting pour un film d'Alphonse Boudard Et ne garde pas pour toi les photos de la gente feminine on sait que tu en as pris Bonne journée
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Bonjour Gilles, Super sympa les photos toujours avec la WAKEUPNEO (facile ) touch Par contre les premières vont permettres de bien jaser. Pour les autres bravo la galerie de portrait on dirait un casting pour un film d'Alphonse Boudard Et ne garde pas pour toi les photos de la gente feminine on sait que tu en as pris Bonne journée Bah non, en fait j'en ai meme pas pris ca sera pour le prochain coup, enfin la prochaine fois par contre j'en ai une autre pour toi, elle arrive...
Posté(e) : 20 septembre 200618 a File moi l'adresse du site des Path que je vienne vous rendre visite
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Bon je te dis plus rien ça c'est celle qui tue sauf que sans pont il est quasi plus haut (non je déconne DB) A plus
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Moi perso je prefere l'avant et le design du Path Gilles :panneaulasortiecparla1cz: ... : ...Bon je te dis plus rien ça c'est celle qui tue sauf que sans pont il est quasi plus haut (non je déconne DB) ... C'est vrai que dessus il semble plus haut Mais dessous qu'est-ce que il est pudique, Léon, avec tes jupes longues
Posté(e) : 20 septembre 200618 a Samy "... pitain je me suis fais embrouiller grave ... j'ai tout changé, tout modifié, le troll roule comme les crabes ... et la Charles tout est droit et tout d'origine ... ..." Eh oui il en est pas encore revenu Samy ... allé Charles donne lui ton secret ...
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Vous avez l'air de vous être sacrément amusés!! Bravo!! J'espère qu'une autre soirée comme celle la pourra être organisé prochainement et que je pourrai y etre Samy, je t'interdit de regarder sous la jupe de ma belle!! Ben Voyons
Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur Vous avez l'air de vous être sacrément amusés!! Bravo!! J'espère qu'une autre soirée comme celle la pourra être organisé prochainement et que je pourrai y etre Samy, je t'interdit de regarder sous la jupe de ma belle!! Ben Voyons là ça va pas étre facile un vrais chien de chasse le samy il a un flair a faire siffler un string ah si si y renifle dur le gar y faut que la fille lui péte au nez pour qu'il arréte et encors
Posté(e) : 30 septembre 200618 a j'aime bien passée la tète dessus les jupes juste pour voir maintenant que tu as vu ben je vais lui modifié de telle façon que tu verras rien là aussi , j e dois lui faire en plus un + xx et et voilà le résultat