Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Ou puis-je trouver dans le moteur un + (12volt) après contact pour brancher des petits feux led de jour svp merci d'avance ?

• Jeff a modifié le titre pour Ou trouver + (12volt) après contact ?
Posté(e) :

des LEDs consomment peu, donc tu peux te mettre en parallèle sur un fusible  de 12V après contact comme celui des accessoires ( Radio par exemple ), avec un porte fusible double que tu enfiches en lieu et place du fusible existant, et en mettant un second fusible adapté à la conso de tes LEDs, qui sautera en cas de court jus avant l'autre.

https://fr.farnell.com/multicomp-pro/mp001004/porte-fusible-a-lame-automobile/dp/3227154?gclid=EAIaIQobChMI4abhwO-N8wIVlPhRCh3x-g4TEAQYAiABEgKh0vD_BwE&mckv=s_dc|pcrid|459805415019|plid||kword||match||slid||product|3227154|pgrid|113368697731|ptaid|pla-300145755756|&CMP=KNC-GFR-SHOPPING-SMEC-01-Mar-21_Desk-Lo&gross_price=true

1E chez Ali environ.

ou directement dans la console en te piquant sur l'alim de ton autoradio par exemple.

Modifié par phdv61