Posté(e) : 14 octobre 20213 a Bonjour! je viens d'acheter un patrol Gr Y60 et étant débutante sur le sujet, j'aurai besoin de votre aide sur divers problèmes qui sont apparus.. A savoir que je viens de refaire faire l'étanchéité de la pompe à injection qui fuyait -problème de démarrage: le voyant de préchauffage clignote et le démarrage est difficile. Après 2 ou 3 préchauffage et en utilisant le bouton de démarrage à froid il démarre sans pb. J'ai testé les bougies et elles sont encore bien. (j'habite en guyane donc pas de température en dessous de 20°) -pb de fermeture centralisée: l'ouverture de la porte coté passager déconnait mais là je n'arrive plus du tout à l'ouvrir, même manuellement. une astuce pour la débloquer ? -je viens de remarquer que la clim ne fonctionne plus. Voilà je crois que j'ai fait le tour merci, Lucie
Posté(e) : 16 octobre 20213 a Modérateur Le 14/10/2021 à 16:14, lucie973 a dit : -problème de démarrage: le voyant de préchauffage clignote et le démarrage est difficile. Après 2 ou 3 préchauffage et en utilisant le bouton de démarrage à froid il démarre sans pb. Salut, la règle veut que l'on se présente au bistrot en arrivant. Pour ton problème de voyant qui clignote, regarde ce lien: https://www.patrol-gr.net/articles/nos-astuces/trucs-y60-panne-du-préchauffage-r377/
Posté(e) : 17 octobre 20213 a Auteur ah oui..je me suis inscrite en speed sous les conseils de l'ancien propriétaire de mon pat' patrol et j'ai oublié de le faire, désolée. je corrige ça tout de suite! merci pour les infos