Posté(e) : 25 octobre 20213 a Bonjour Patrol Y61 ZD30 2005 Il y a une dizaine d' année j avais désactivé la fonction allumage plafonnier à partir ouverture porte chauffeur .10 ans + le passif c est long😴 et j ai oublié comment j avais fait .De plus la photo sur doc Nissan du véhicule n est pas en phase avec la réalité (je parle de l interrupteur 3 fonctions )Pouvez vous me dégeler le cerveau . merci
Posté(e) : 25 octobre 20213 a Bsr ! Je suis pas sûr de comprendre ta question 🤔 Mais pour que la lumière s'allume a l’ouverture des portes il faut mettre l’inter 3 positions a la position du milieu
Posté(e) : 26 octobre 20213 a Auteur Jmarc Oui j ai bien compris sauf que cet interrupteur à 3 positions je ne le trouve pas .La photo montre mon bloc d éclairage avec lumière G et D avec chacune leur interrupteur poussoir on/off.Cela ne correspond pas au descriptif du manuel du conducteur Nissan. Et pourtant je suis sur d avoir moi même désactivé la fonction allumage plafonnier à ouverture de la porte (gauche ). Je n ai pas changé le bloc d éclairage qui est d origine .
Posté(e) : 27 octobre 20213 a Auteur Il y a 15 heures, Jmarc a dit : L’ inter trois positions est au dessus des place arrière normalement ! Quand je disais .....cerveau . Effectivement je ne regardais pas au bon endroit .hum ! Merci