Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

super !!! :saut17: bon t as plus qu a faire un bon rodage maintenant :2 (4): mais vu que tu as passé 4 mois sans rouler tu vas pouvoir te rattraper bonne route et bon rodage :2 (4): a+

Posté(e) :

Salut lolo13

Super content pour toi, tu vas enfin pouvoir retrouver les joies du troll. :riritru:

Posté(e) :

Bien content pour toi, ça a été long mais au moins tu repars sur du propre, meme si effectivement le moteur neuf aurais été l'ideal, mais là le trol il aurais fallu le cryogeniser pour qu'il passe les 10 prochainnes année a l'abri, car la justice Française c'est looong.

Deja que ton moteur etait propre, mais là, c'est le summum :2 (15):

Posté(e) :

Content pour toi Lolo.

Mais n'en déplaise à certains, je n'oublie pas le garagiste incriminé. Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais ce délai de 4 mois ne lui est pas imputable. C'est le fait des tractations entre assureurs. Tant qu'elles ne sont pas terminées, le gars avait les mains liées.

C'est un garage que je ne saurais que conseiller, car croyez moi, une telle honneteté et une réactivité pareille, c'est rare (beaucoup trop rare) de nos jours.

Personnellement, je lui tire mon chapeau :bravo::bravo::bravo::agah::agah::2e:

Il s'est montré d'un professionnalisme exemplaire

Posté(e) :

salut

content pour toi et bon rodage dans le 13

pour le garage

tu as raison on peu le dire comme ça le garage n'a pas laissé le client dans la mouise

il faut le souligner !!!

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

Tout a fait d'accord avec toi , surtout que pour l'instant ils n'ont pas été payé, ils avaient fait un devis de 20 h :2 (21): , ça a pris bien plus de temps , 150 zoros de joints + 150 zoros de recharge de clim qu'ils n'avaient pas prévus dans le devis initial , et ça , ça risque d'être pour leur poche................. :2 (10):

Enfin c'est pas leur faute mais encore moins de la miène :2 (21)::2 (21):

Donc maintenant à eux de se débrouiller avec leur fournisseur.

T'ain que ça fait du bien après 4 mois :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
salut

content pour toi et bon rodage dans le 13

pour le garage

tu as raison on peu le dire comme ça le garage n'a pas laissé le client dans la mouise

il faut le souligner !!!

Pas tout a fait d'accord , c'est le fournisseur ( le patron ) qui est venu à la 3ème expertise et m'a proposé une solution amiable avec un échange standard Nissan......ce que j'ai accepté. Le garage n'y est pour rien et n'a pas fait plus que ce qu'il devait. Si J*poc*t avait envoyé son expert, on serait parti en justice :2 (21)::2 (21):

Bon enfin , ça se termine bien, c'est le principal :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Magnifique Lolo ! Je te félicite toi et ton garagiste qui est vraiment plus qu'un professionnel !

Il mériterait un bon gros coup du PUB pour le remercier !

Suis vraiment content pour toi ! :riritru:

Amicalement

Franck

Posté(e) :

je suis content pour toi

aller un petit coup à boire

yannick