Posté(e) : 21 septembre 200618 a salut a tous, Mes clignotants sont trop rapides, pas spide mais suffisamment pour qu’il les remarqué au control technique, ces du a quuoi ?. Mercie
Posté(e) : 21 septembre 200618 a bONJOUR. l'électricité et ses mystères ! soit un pb de contact sur les ampoules soit la centrale clignotante fatiguée. le premier prend du temps, de l'huile de coude et du dégripoil, le second c'est pas donné. à + bIEN CORDIALEMENT pachy54
Posté(e) : 21 septembre 200618 a Auteur Bon je vais essayer les contact mais je pense plus a la centrale. Mercie A+
Posté(e) : 21 septembre 200618 a pour le CT tu peut aussi brancher une 5 eme ampoule que tu mets ds ton moteur tu la relie a une borne d'un clignotant et l autre fil a l autre borne de l autre clignotant tu atenura ainsi la vitesse et inconvenient aussi la luminositee moi il est passé comme ca. @+
Posté(e) : 21 septembre 200618 a Verifie que tu aies bien des ampoules 21W pour les clignoteurs..si tu as mis des 5W ca peut accelerer ton clignotage....
Posté(e) : 21 septembre 200618 a 9 fois sur 10 c'est une mauvaise masse sur une des ampoules qui provoque ce probleme. tu tires un fil a la vavite depuis le moins de la batterie et tu remplaces la masse sur tes ampoules une par une jusqu'a trouver celle qui mer*e.
Posté(e) : 2 octobre 200618 a Pas sur un troll mais jais eu un problème similaire de temp. en temps les clignotants passer a la vitesse double comme si j’avais une lampe HS et un jour sa s’est aggraver par moment je me suis mi a faire arbre de noël jais vérifier tous le circuit électrique bon jais pas pu déterminer la panne mauvaise masse ? Ou autre mas sa fonctionne normalement
Posté(e) : 2 octobre 200618 a moi aussi mais ça viens du fait que sur les 160il y à deux centrales et quand on branche tout sur une seule , ça clignote plus vite !! il y a deux centrales suer le y60 ????