Posté(e) : 21 novembre 20213 a Bonjour à tous Problème avec mon Y 61 Démarrage ok au 1/4 de tour. Le problème est le suivant: Après avoir démarrer le moteur, ce dernier ne monte pas dans les tours. Le ralenti est stable, mais le moteur refuse d'accélérer, comme si il s'étouffait ou que le gaz oïl n’arrivai pas. J ai déjà eu ce problème il y a quelques mois cela avait été résolu par un changement du filtre à Gaz oil et du préfiltre. Aujourd'hui les filtres doivent avoir 3000 Km Aucun témoin ne s'allume Merci d'avance pour vos avis
Posté(e) : 21 novembre 20213 a Auteur Bonjour Jeff Je vais le changer j'en ai un d avance du temps ou je courrais (la belle époque)
Posté(e) : 21 novembre 20213 a Un débitmètre sale ou mort ne produit pas un tel effet je pense. S'il fait froid chez toi la nuit : de l'eau dans le filtre à gasoil qui, mélangée au gasoil fait une belle parafine qui bloque tout. Il faut purger le filtre par dessous de temps en temps... Un grand classique que les montagnards connaissent bien. Sinon, la pédale d'accélérateur peut te jouer des tours (électronique) Un coup de bombe contact dans les différents connecteurs pour commencer, et vérifie aussi les micro-switches, qui parfois restent coincés 'enfoncés'. Modifié 21 novembre 20213 a par phdv61