Posté(e) : 24 novembre 20213 a Bonjour à tous Est-ce que quelqu’un aurait le schéma électrique de l’éclairage plafonnier pour Y61 3L 2005 SVP. La commande automatique de mon éclairage ne fonctionne plus. J’ai vérifier et tester les contacts de portes. L’alimentation permanente arrive bien au plafonnier. la commande automatique ne marche plus. Je suppose qu’il y as un relais tempo de Cde mais ou??? L’éclairage plafonnier arrière lui fonctionne normalement. Merci.
Posté(e) : 28 janvier 20223 a Bonjour As tu trouvé la solution a ton problème , moi j'ai exactement le même souci . Mon plafonnier fonctionne très bien en marche forcée , mais en fonction ouverture des portes , c'est a dire avec l'interrupteur au milieu , rien ne fonctionne . Bon week end
Posté(e) : 3 février 20223 a Le 28/01/2022 à 20:34, nourrichon a dit : Bonjour As tu trouvé la solution a ton problème , moi j'ai exactement le même souci . Mon plafonnier fonctionne très bien en marche forcée , mais en fonction ouverture des portes , c'est a dire avec l'interrupteur au milieu , rien ne fonctionne . Bon week end Bon bah on est 3 à avoir ce problème.... Quelqu'un pour nous aiguiller?
Posté(e) : 3 février 20223 a Bsr ! apparemment le boîtier de temporisation de l éclairage se trouve sur le côté de la pedale d’embrayage a gauche derrière le cache plastique . a lire … Modifié 3 février 20223 a par Jmarc