Posté(e) : 3 janvier 20223 a comment as tu fais le point ? je peux te garantir que ce n'est pas un TR160 que tu as le moteur RD28 ne se monte pas sur la boite, donc celles ci aussi a du etre remplacée le pont arriere n'est pas celui d'un TR160 la caisse n'est pas celle d'un TR160 il y a donc de forte chance que le chassis ne soit pas cekui d'un TR160 non plus (les emplacement de fixations des lames ne sont pas les mêmes je pense que ton chassis a ete refrappé avec le N° de serie du TR160 de la carte grise pour les entrées d'eau, regarde si le trou d'évacuation de la grille de ventilation (entre le capot et le pare brise) n'est pas bouché par des feuilles ou des saloperies
Posté(e) : 4 janvier 20223 a Auteur J'ai vu dans l'histoire de nos trol (09/03/2009) que certain 160 équipés de phares carrés et version exclusivement made in japan de couleur brun rouille, pouvait avoir été distribués par Ebro en 1984; bien sur avec un 3,3L . Sous la peinture blanche du mien il y a bien cette couleur brun rouille. Donc comme le dit Corrivolpi , je pense que c'est certainement le moteur, la boite et pont qui ont été remplacés, le pont étant bien au milieu.
Posté(e) : 5 janvier 20223 a oui, a partir de 1985 exactement, avec l'apparition du 3.3 TD, les phares avant sont devenus rectangulaire, mais pas avec les clignotant sur le coté du phare
Posté(e) : 9 janvier 20223 a Auteur Les clognotants sur le coté des phares sont apparus à partir de quelle année?
Posté(e) : 9 janvier 20223 a je ne pense pas d'autres signes ne trompent pas : il n'y a qu'un seul support de batterie sous le capot les portes ne sont pas les meme (fixations retro) les feux arrieres sont differents le hayon arriere est different la traverse sous la calandre, du coup, n'est pas la meme quelques photos de l'interieur aideraient a confirmer ce que je dis
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