Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comment as tu fais le point ?

je peux te garantir que ce n'est pas un TR160 que tu as

le moteur RD28 ne se monte pas sur la boite, donc celles ci aussi a du etre remplacée

le pont arriere n'est pas celui d'un TR160

la caisse n'est pas celle d'un TR160

il y a donc de forte chance que le chassis ne soit pas cekui d'un TR160 non plus (les emplacement de fixations des lames ne sont pas les mêmes

je pense que ton chassis a ete refrappé avec le N° de serie du TR160 de la carte grise

pour les entrées d'eau, regarde si le trou d'évacuation de la grille de ventilation (entre le capot et le pare brise) n'est pas bouché par des feuilles ou des saloperies

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu dans l'histoire de nos trol (09/03/2009) que certain 160 équipés de phares carrés et version exclusivement made in japan de couleur brun rouille, pouvait avoir été distribués par Ebro en 1984; bien sur avec un 3,3L .

Sous la peinture blanche du mien il y a bien cette couleur brun rouille. Donc comme le dit Corrivolpi , je pense que c'est certainement le moteur, la boite et pont qui ont été remplacés, le pont étant bien au milieu.

Posté(e) :

oui, a partir de 1985 exactement, avec l'apparition du 3.3 TD, les phares avant sont devenus rectangulaire, mais pas avec les clignotant sur le coté du phare

nissan patrol 3.3td d'occasion - Recherche de voiture d'occasion - Le  Parking

Posté(e) :
  • Auteur

Les clognotants sur le coté des phares sont apparus à partir de quelle année?

Posté(e) :
  • Auteur

Peut on envisager que la calandre ai pu être remplacée?

Posté(e) :

je ne pense pas

d'autres signes ne trompent pas : il n'y a qu'un seul support de batterie sous le capot

les portes ne sont pas les meme (fixations retro)

les feux arrieres sont differents

le hayon arriere est different

la traverse sous la calandre, du coup, n'est pas la meme

quelques photos de l'interieur aideraient a confirmer ce que je dis

Posté(e) :

salut et bonne année a tous

de l extérieur c est un ky260 moteur 2.8Ltd

260ht.jpg