Posté(e) : 24 septembre 200618 a slt, mon trol 160 de 84 a un problème d'éclairage : j'ai le coté droit qui s'allume très très faible. J'ai changé l'ampoule avec la gauche et toujours pareil : que faut-il que je fasse ? Je voudrais bien un plan électrique, schéma avec couleur des fils. Merci d'avance
Posté(e) : 24 septembre 200618 a Salut, à mon avis tu dois avoir un problème de masse ! mais je suis pas un pro donc attends les reponses des pros
Posté(e) : 24 septembre 200618 a problème de contact, mauvaise masse ou fil qui fait mal contact regarde déjà ça si ce n'est déjà fait.....
Posté(e) : 24 septembre 200618 a Cela vient souvent des fiches, il faut démonter et gratter légèrement, idem pour les ampoules, gratte les plots en plomb pour désoxyder. Chris
Posté(e) : 24 septembre 200618 a salut, Si après verifs des connecteurs et masse regarde, au niveau du comodo il y a deux contacts. Pour valider regarde la nuit si quand tu es en code, le voyant de phare ( bleu) s'allume legèrement. Alors tu n'as plus qu'à le démonter et le nettoyer A+
Posté(e) : 25 septembre 200618 a Ta boite à fusible (coté passager) a probablement pris l'eau. Ce problème de phare est fréquent sur le 3.3l à cause de ça. Si tu veux les plans électriques de ton Patrol, regarde là-dessus. http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf Tu trouveras ton bonheur
Posté(e) : 25 septembre 200618 a salut à toi, je te reponds car j'étais confronté au même problème sur mon 260... nettoyage comodo impératif et tu verras la lumière revenir... (c'est beau ça non ?) voir mon post pour le démontage très simple du comodo dans la même rubrique un peu plus bas... titre : nettoyage comodo 260 bon courage et tiens moi au courant... tchusss