Posté(e) : 24 janvier 20223 a bonjour, j'ai regardé beaucoup les différents posts mais tous sont assez vieux.... Je m'explique, je viens de récupéré mon premier patrol( un y61 td6 long) et je trouve qu'il manque de pêche, je voulais savoir car on voit beaucoup de post parler de boitier adonis ou autres, mais de nos jours y'a t'il des boitiers qui serait fonctionnel sans pour autant perdre un rein.... et je parle bien de boitier ou de reprogrammation uniquement , je ne veux pas monter une pompe méca dessus! merci de vos réponse 🙃 photo pour illustrer👾
Posté(e) : 24 janvier 20223 a Administrateur Le SEUL boîtier valable sur un TD6 est un boîtier Adonis 👍🏼 Un peu cher mais il n’y a pas mieux, les autres c’est de la poudre de perlimpinpin !
Posté(e) : 24 janvier 20223 a Auteur Merci de ta réponse, c'est ce que j'avais cru comprendre. c'est vrai qu'il est vraiment cher (environ 980€) et encore je ne sais même pas si il est toujours disponible à la vente... et personne n'a essayé de se fabriquer sont propre boitier ?
Posté(e) : 24 janvier 20223 a Bsr ! Je ne sais pas si tu as encore la vanne EGR . Mais de la supprimer à son petit effet
Posté(e) : 24 janvier 20223 a Auteur Salut Jmarc, non je n'ai rien modifier pour le moment mais je commence par me renseigner et tout faire d'un coup (ligne d'échap , egr off , augmentation de la puissance, .....)
Posté(e) : 26 janvier 20223 a Auteur Re bonjour, je reviens vers vous et surtout les possesseurs de boitier adonis ou autres, est ce que vous avez une notice de montage ou bien une photo du boitier ouvert? merci de vos réponse