Posté(e) : 10 février 20223 a Bonsoir, j’ai ces câbles de débranchés, pouvez-vous me confirmer qu’il s’assît bien du câble du differenciel? quand je tourne le bouton rien ne se passe
Posté(e) : 10 février 20223 a Bsr ! oui c’est bien le blocage du différentiel . ces fils sont pour le voyant il me semble !?! l’enclechement se fait par dépression d’air ( les petit tuyaux caoutchouc) et seulement en position 4x4 . Modifié 10 février 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 10 février 20223 a Auteur Justement le voyant ne fonctionne pas et ça doit être a cause de ces câbles sectionnés. je n’ai jamais essayé de l’enclencher pour le moment
Posté(e) : 10 février 20223 a Quand tu feras un essai , fait le sur de la terre ou gravier mais pas sur le goudron
Posté(e) : 10 février 20223 a Tes roues arrière tourneront exactement a l’identique et cela aura tendance à vouloir arracher le sol côté intérieur si tu braques , et le trol aura tendances a vouloir allé tout droit . c’est pour cela que c’est contre indique sur des sols type goudron pour ne pas abîmer le pont .
Posté(e) : 14 février 20223 a Auteur Salut, je viens de raccorder les fils qui étaient coupés. le voyant du diff lock ne fonctionne pas et j’ai vu qu’au ras du differenciel un fil est sectionné. pourtant là où j’ai raccordé les fils qui étaient cassés j’ai 12 volt en ayant le contact et que le bouton soit en on ou off
Posté(e) : 15 février 20223 a Auteur Bonjour, le fil est coupé au ras ici, est ce que je peux démonter cette pièce sans risque pour réparer le câble sectionné ?