Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai 2 soucis avec mon PATROL:

-j'ai de l'huile qui suinte le long du bloc moteur à partir du haut j'ai fait changer le jointe de cache culbuteur, les joints au niveau des injecteur, l'intercooler, mais sans succès. Je pensais au turbo, le patrol ne fume pas et je n'ai pas ressenti de perte de puissance , mais peut-être qu'il commence à avoir des faiblesses????

-Autre chose, ces derniers jours j'ai constaté que mon alternateur ne chargeait plus, je l'ai fais controler, il est HS. J'ai donc racheté un neuf que j'ai remonté, mais arrivé au moment du test, lorsque je tournais la clef seul l'appareil musique a fonctionné. Je n'ai plus aucun voyant qui s'allume. J'ai contrôlé, la batterie, les fusibles, le branchement de l'alternateur, mais ça n'a rien donné.

Merci pour l'aide précieuse que vous pourriez m'apporter.

Tiko

Posté(e) :

La règle veut que l’on commence par se présenter au bistrot.

après ça, on veut bien t’aider, mais il nous faut plus d’info

pour la fuite, il est difficile de dire d’où elle vient sans voir le moteur. Postes au moins des photos, sinon tu vas avoir une pluie de réponse disant que cela vient de ci ou de ça, mais cela peut être n’importe quoi

pour ton problème électrique, je vais te faire une réponse à la con :

si cela fonctionnait avant, c’est que tu as mal rebranché quelques chose 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci François,

Je vais tenter de me présenter au bistrot, pour respecter la tradition.

Pour le problème électrique devrait être réglé, mon neveu m'a trouver une anomalie, un fusible de 100A a grillé. Lorsque j'ai démonté mon alternateur j'avais oublié de débrancher la batterie, il y a eu un petit cours jus que je pensais être sans conséquence, mais apparemment pas.

Bref, je vais me présenter au bistrot mais je vais également changer ma photo...,

Bonne journée à vous

Posté(e) :

Salut c'est sur que quand on touche à l'électricité sur le troll il vaut mieux débrancher la batterie....