Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous j'ai un trop y61 3.0l

J'ai changé le reservoir pck il y avait des résidu d'algues j'ai nettoyé le nouveau qui est d'occasion j'ai mis filtres neuf gasoil propre amorcé le go pompe devenu dure il démarre et cale au bout de 2 ou 3s et quand j'appuie sur l'accélérateur il cale direct

Posté(e) :
  • Auteur

Oui c'est ce que je me suis dit ducoup j'ai acheté du bardhal decrassant moteur que j'ai directement branché à la pompe la il tourne nickel au ralenti mais des que je veux accélérer il cale😅

Posté(e) :
  • Auteur

du coup après avoir vu d'autres post je me lance dans le démontage et l'envoi du calculateur de la pompe pour remplacer le transistor

  • 10 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut les gars au fait problème résolu mais il fume quand même un peu on m'a parlé des injecteurs qui étaient défaillan sur ce modèle?

Posté(e) :

Non, ils ne sont pas "défaillants". Il faut juste les remplacer tous les 150 000 km environ car ils s'usent lorsqu'on s'en sert.

Par ailleurs, remplacer le transistor suffit rarement. car lorsque le piston d'avance commence à gripper, il vaut mieux procéder à une réfection complète de pompe et éventuellement remplacer aussi l'électronique par une neuve. ça chauffe là-dessous.

NB :

1/ à l'occasion passe te présenter au bistrot avec ton Patrol. tu as du zapper le message que tu as reçu lors de ton inscription.

2/ c'est pas top de donner des nouvelles 10 mois après de ton problème, juste parce que tu as une autre question.

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.