Aller au contenu

Antenne navilock


FJ1200

Messages recommandés

:2 (15)::2 (15): je viens d'acheter une antenne exterieur navilock usb comment je dois configurer le port com sur ozi :2 (18):

 

1) Tu vas dans le menu Fichier

2) tu choisis "configuration"

3) tu cliques sur l'onglet GPS

4) dans la liste "fabriquant" tu choisis "NMEA seul"

5) tu cliques sur l'onglet COM

6) tu indiques sur quel numéro de port se trouve ton antenne GPS

7) si tout va bien cela devrait marcher

 

Bonne chance :2 (15):

 

PS : Pour plus d'infos, tu n'as qu'à m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon concierge préféré,

 

Dis moi, avec ce type d'antenne es-tu obligé d'utiliser un GPS :2 (18): Le mien n'est pas reconnu pas Ozi ( ou c'est moi qui sait pas faire ) alors que ça fonctionne avec Carto. De plus l'antenne m'intéresse, car plus simple et un câble en moins car je suppose qu'elle est alimentée par l'usb.

 

A++

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon concierge préféré,

 

Dis moi, avec ce type d'antenne es-tu obligé d'utiliser un GPS :2 (18): Le mien n'est pas reconnu pas Ozi ( ou c'est moi qui sait pas faire ) alors que ça fonctionne avec Carto. De plus l'antenne m'intéresse, car plus simple et un câble en moins car je suppose qu'elle est alimentée par l'usb.

 

A++

 

JF

 

:2 (15)::2 (15): salut JF

 

ben non plus besoin de gps c'est bien pour sa que je viens de mettre l'atenne :2 (15)::2 (15): oui alimentation par USB :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (3)::2 (3): sur ozi j'ai une touche "JM50" :2 (15): et sa marche aussi :2 (15)::2 (15): je passerais peux etre a ttqv quand je l'aurais vu en fonction avec yvon et pere zouga :2 (15)::2 (15): merci sonny je sais maintenant que je serais pas enm****er avec sa deja :2 (15):

 

Je dois dire que j'ai quand même un ptit faible pour TTQV que je trouve nettement plus convivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.