Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, alors voilà mon problème.

J'ai acheté mon Patrol il y a peu j'ai contrôlé mes niveaux et il manquait du LDR.

Je lui ai remis environ 4L, la j'ai roulé pas mal avec et j'ai remarqué que lorsque le moteur est chaud il ne fuit pas mais lorsqu'il est froid et éteint, le lendemain matin par terre il y a une fuite de LDR.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où proviendrait cette fuite?

Merci

Posté(e) :

Salut, la coutume ici quand on arrive est de se présenter au bistrot c'est plus convivial pour apprendre à te connaître et connaître ton troll après pour ta fuite c'est assez vague ta description avec des photos sa serait plus parlant mais ont n'est pas devant ton moteur y a que toi qui peux faire le tour et voir d'où elle pourrait venir... Et la après ont pourra suivant tes indications peut-être t'éclairer... 

Posté(e) :

Tu as acheté ton Patrol "il y a peu".  dommage que tu ne sois pas venu ici AVANT ton achat.

Mon conseil : retour au vendeur pour vice caché. Cela peut aller d'une fuite au niveau d'une durite, ou du bocal, ou du radiateur, à ... une culasse fendue.  Et vas te présenter au bistrot comme dit plus haut !