stephan20 Posté(e) : 4 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2004 bonjour à tous Je cherche un moyen de camoufler le contenu de mon coffre et eventuellement les vitres arrieres de mon 3L long (protection contre chaleur, bébé à bord). Actuellement j'ai une m....de d'autocollant qui fait des bulles... Y a t-il des autocollants de meilleures qualité (lesquels) ou d'autres solutions? Merci à l'occasion de mindiquer le prix approximatif a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 4 novembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2004 Il y a déjà un topic là-dessus si cela peut t'aider... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=3620 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stephan20 Posté(e) : 5 novembre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2004 Tarifs glasstint Nice pour un y61 long 569 euros en complet (sauf pare brise) 449 euros pour 3/4 arriere seulement le tout garantie 5 ans, sur RDV, immobilisation 1/2 journée environ, y compris le samedi... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol_TD42 Posté(e) : 14 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2005 Bjr, Le film bien posé n'a pas une seule bulle.... J'en ai sur le mien... posé moi meme... Il faut etre patient et méthodique et tt se passe bien... Si tu veux j'en pose pas mal... contacte moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steffi Posté(e) : 14 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2005 salut,sur mon gr je l ai fait moi meme et c es tres simple,ça coute 20e en tout et le filme c es la marque"tuning" qui fait ça enfin c es pas une marque mais ya ecrit ça deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 14 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2005 salut,sur mon gr je l ai fait moi meme et c es tres simple,ça coute 20e en tout et le filme c es la marque"tuning" qui fait ça enfin c es pas une marque mais ya ecrit ça deçu on trouve ca ou ? car j'ai pas trop confiance en ceux vendus par les centre auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol_TD42 Posté(e) : 14 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2005 Le miens vient de chez Norauto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 14 janvier 2005 Si quelqu'un pourrait nous faire un reportage photo pour la pose des films sur les vitres ce serait top ! Je rajouterai ce reportage dans les astuces sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 16 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2005 Salut Je suis comme les autres, très intéressé par ce reportage. Question: faut-il démonter les vitres pour faire du bon boulot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) : 16 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2005 oui, il faut de préférence démonter les vitres. pour le film, peu importe ou vous voulez l'acheter "foliatec" est cher mais une bonne référence. pour les autres marques pas cher: - c'est plus chiant a poser - decoloration en moins de 2 ans il faut beaucoup de patience et un peu d'entrainement et si c'est la première fois : BON COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 16 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 janvier 2005 OK. Et bien je vais attendre le reportage pour voir si c'est à ma portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
WAKeupneo Posté(e) : 17 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2005 Avec un peut de dexterité, ca prend 10 minutes pour faire une vitre, il faut utiliser une lame de cuter pour decaper la vitre, de l'alcool pour bien la degraisser et du produit à vitre + raclette pour poser le film. apres, un coup de cuter tout a tour et c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) : 17 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 17 janvier 2005 une lame de rasoir, c'est mieux car plus souple. surtout pas de produit a vitre qui contient generalement de l'alcool ( la colle du film n'apprecie pas vraiment la blague ) l'ideale c'est de l'eau demineralise et quelques gouttes de produit vaisselle( le mieux c'est du " teepol" ) enfin sur une vitre demontee ça va tres vite, mais il faut attendre au moins une heure avant de la manipuler. petite astuce du chef : mettre du vernis a ongles incolore sur tout le bord, ça evite le decollement lors de l'utilisation de la vitre. et surtout ne pas se lancer dans la pose de film, si la temperature est inferieure a 20c°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 22 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2005 Bon ben, fort de ces bons conseils, je voulais m'y mettre ce week-end, mais même dans le sud-ouest fait trop froid, va falloir attendre le printemps. Pour les vitres latérales coulissantes, le démontage ne doit pas être trop difficile, mais pour les autres fixes et celles des portes arriéres comment fait-on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tank Posté(e) : 22 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2005 pour les vitres laterales c'est pas trop dur , pour les portes arrieres c'est tres chiant car il faut demonter le joint et la petite vitre aussi mais le plus dur c'est le remontage. les vitres des portes arrieres(coffre ) tres facile, tu pousses vers l'exterieure. de preference trouves-toi un aide, parce que pousser et retenir la vitre en meme temps c'est pas facile. pour le remontage, n'oublis pas le coup de la ficelle et du produit vaisselle dans le joint. ps: si tu demonte tout, profites-en pour bien laver les vitres a grande eau dans la baignoire. et surtout lances-toi seulement si tu te sent tres motivé. bon courage ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean-François Posté(e) : 22 janvier 2005 Partager ce message Posté(e) : 22 janvier 2005 Merci pour les conseils tank. Je vais trouver de la main d'oeuvre compétante parmi les amis pour me donner un coup de main, de + si faut attendre qu'il fasse chaud, j'ai de temps de moi. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 18 février 2005 je viens de réaliser la pose de mes films sur mon Y60. j'ai pas pu faire de reportage photo car j'ai pas voulu être stressé en faisant le boulot. j'en suis hyper content même si j'ai pris une grande marque plutôt que du KK. en fait c'est pas compliqué à faire si on suit les instructions à la lettre et utilise les astuces qui facilitent la pose. je vais mettre un bandeau pare-soleil prochainement. je pourrais faire une photo du troll une fois tout le travail terminé mais comme il est toujours sale en ce moment c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 21 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 21 février 2005 salut korrigan!! c'est quoi ta grande marque ..............par MP sinon le modo y va crier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 24 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2005 re bonjour j'ai déjà vu des films teintés bi ton noir et argent quelqu'un sait où on peut trouver ce genre de films? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merlin Posté(e) : 24 février 2005 Partager ce message Posté(e) : 24 février 2005 Par contre j'ai pas reussi à demonter mes vitres laterales sur un 60 court ya quelque chose qui m'échappe (pas la vitre, je vous vois venir) j'arrive pas à enlever les joints, il restent sous la vitre AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 11 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 11 mars 2005 Korrigan, A ton retour de vacances, peux-tu nous indiquer la marque car je suis, comme d'autres, trés intéressé. Merci j'ai pris du Deltamics en gris/noir. il existe un noir/gris mais celui-ci est moins opaque que le mien. y a pratiquement toutes les couleurs. existe en 76X300 et 76X150. un conseil, prévoyez de la marge : 3 cm au lieu de 5mm. avec les chutes, je vais me confectionner un pare soleil de 11X125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 14 mars 2005 Partager ce message Posté(e) : 14 mars 2005 merci korrigan je pense que je vais refaire une tentative sinon je verrai financièrement si je peux filer à un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés