Aller au contenu

Accesoire pour remplacer les vitres arriere


trx's

Messages recommandés

Salut' date='

etant donné que je me servirais jamais des vitres coulissante arriere, je veux les remplacer par une plaque en composite, existe t-il en accesoire ou quelqu'un l'a déjà fait?[/quote']

 

si c'est un y60 court, je suis interessé par les joints et cadres d'origine... :2 (15)::2 (15):

Selon ton prix, bien sur... :2 (20):

 

:foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'atends avec impatience le reportage photo' date=' pour l'instant je part plutot sur du composite, a voir pour l'alu

tu les fixes ou? dehors/rivetage/joint entre la plaque et la carosserie?

sinon c'est un Y60 long pour ma part[/quote']

 

:2 (22): domage pour moi... :2 (22):

 

:foodman:

 

ps: :jap: pour ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'atends avec impatience le reportage photo' date=' pour l'instant je part plutot sur du composite, a voir pour l'alu

tu les fixes ou? dehors/rivetage/joint entre la plaque et la carosserie?

sinon c'est un Y60 long pour ma part[/quote']

 

alors je termine ca des qu'il arrete de pleuvoir,il rentre plus dans le garage le gros :2 (20):

un panneau sera colle,jointé a l'exterieur et le deuxieme sera monté sur charniere pour pouvoir s'ouvrir vers le haut :2 (26):

 

vavavoum,desolé si monprix te choque,c'est le prix que j'ai payé les deux cadres chez nissan il y a un an,pas de prob,ils sont au chaud au garage :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vavavoum,desolé si monprix te choque,c'est le prix que j'ai payé les deux cadres chez nissan il y a un an,pas de prob,ils sont au chaud au garage :2 (26):

 

je sais bien que c'est le prix nissan.. que je trouve exhorbitant.

 

Je cherche pas du neuf ou presque mais de l'occase en état potable (les miens sont a l'etat de poussiere) a prix raisonnable. Mais comme mes fenetres sont étanches et que ca n'a pas l'air de baver sur la caisse... ce n'est pas pressé... de toutes facons je suis plus a un bout de tole pret... :2 (15):

 

a+ :foodman:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.