Posté(e) : 9 octobre 200618 a Bonjour à tous, Voilà je viens d' amener mes injecteurs chez un diseliste, il les à controlés devant moi (gratis) et il s' avere que 2 pissent carrément: grippés , HS... IL me dit que 1 seul est bon et qu' il faut changer les 6 Il me dit 322€ pour les 6 injecteurs + joints + tarrages. Qu' en pensez-vous
Posté(e) : 9 octobre 200618 a bsr.... le prix est correct... pour moi ce fut 300 euros il y a deux ans. A+
Posté(e) : 11 octobre 200618 a Auteur Est-ce vraiment obligatoire de changer les 6 quand seulement 2 sont défaillants? Faut-il retarer un injecteur meme neuf? Parceque 300€ c' était pas prévu... en changeant juste 2 injecteurs je pourai m' en tirer pour 60€
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Ce q'on demande a un injecteur, c'est de s'ouvrir a une pression demandée. (tarage) De ne pas gouter avant et apres cette pression. De bien pulveriser le GO lors de l'ouverture. Si il rempli ces criteres, il est bon. on le garde (c'est ce que je ferais) Si il ne les remplis pas, on change la partie deffectueuse. Le tarage d'un injecteur neuf est necessaire, car il est fonction du moteur et de la pompe.
Posté(e) : 12 octobre 200618 a Je ne sais pas si ça peu t'aider, Barbazan à essayer des têtes d'inj de XUD (je ne sais pas si c'est un montage bosch ou lucas) , ça se monte mais je ne sais pas si ça tourne correctement une fois monté. Bon courage
Posté(e) : 12 octobre 200618 a pareil pour moi j'ai fais un devis et çà tourne dans les 300 € ttc. Par contre je changerais les 6 ; faut pas que çà goutte ok mais y'a aussi la forme du jet donc l'usure de l'aiguille qui m'a dit mon dieseliste !!! c'est comme remplacer 2 bougie sur 4 sur un moteur essence, çà marche mais c'est bof qui m'dit !!!
Posté(e) : 12 octobre 200618 a pareil pour moi j'ai fais un devis et çà tourne dans les 300 € ttc. Par contre je changerais les 6 ; faut pas que çà goutte ok mais y'a aussi la forme du jet donc l'usure de l'aiguille qui m'a dit mon dieseliste !!! c'est comme remplacer 2 bougie sur 4 sur un moteur essence, çà marche mais c'est bof qui m'dit !!! je ne suis pas expert en diesel mais je pense que je ferai comme toi (d'ailleurs j'ai déjà fais ) si aujourd'hui même si 2 sont bons, ils ont le même âge que les autres donc si c'est pour changer dans 2 ou 6 mois ....