Posté(e) : 1 juillet 20222 a Bonjour, j'envisage, éventuellement, peut être, j'suis pas sûr mais on va voir, de vendre mon Patrol pour acheter le Toyota hdj80 d'un copain 🤐 A votre avis quel est le prix le plus juste pour acheteur et vendeur. Patrol y61 3.0l 160ch 07/2005 185000km. Intérieur cuir noir en parfait état, TO, clim Etc etc ... Réhausse +5, galerie dispo a voir, embrayage volant moteur à 160000km, injecteurs ok. je possède toutes factures d'entretien depuis ses premiers pas !! Carnet, doubles des clefs etc etc Entretien irréprochable, le véhicule fonctionne parfaitement, tout fonctionne ! (je suis un peu maniaque) 🤪🤪 A votre bon cœur messieurs dames !
Posté(e) : 1 juillet 20222 a Bjr ! c’est pas évidant de te répondre … je sais pas l’état du tableau de bord . mais je dirai 13 ou 14 mille dans ces eaux là . mais attention aux réparations sur un 80 … et surtout essaye le bien avant et vois le comportement de sa transmission à basse vitesse dans un chemin comme tu roulerais en rando . mieux vaut un patrol en bon état comme le tiens qu’un 80 presque en bon état !
Posté(e) : 1 juillet 20222 a Ton patrol il n’y a pas grand chose à y reprocher … si tu le vends fait bien attention de ne pas le regretter tu n’en retrouverai probablement pas un pareil ! j’espère te mettre un gros doute 🙃😁