Posté(e) : 12 octobre 200618 a Salut tous Je crois avoir lu tous les posts qui traitent de ce sujet, cela m'a interessé du temps ou j'avais mon Frontera et ca peux interesser mon pti frère qui à envie de sauter le pas avec l'achat d'un 3.3td, qu'il préparera par la suite... Toutefois j'ai une question, ou plutôt un doute sur l'utilisation de ce type de jumelles. Je m'explique : Admettons que nous ayons des jumelles revolver avec système de blocage pour la route... En TT, nous allons débloquer ces jumelles... Mais, lors de l'amorce d'une descente, lors du transfert de masse du véhicule vers l'avant, les jumelles risquent de rentrer en action et de se développer non ? ne risque t'on pas de faire "la culbute" genre le cul qui se lève d'un coup... Bonjour la frayeur ! Merci pour vos réponses
Posté(e) : 13 octobre 200618 a non après l'avoir vu en action ce systeme ne te fait pas passer le cul par dessus l'avant. Par contre ça te fait un débattement de folie
Posté(e) : 13 octobre 200618 a non après l'avoir vu en action ce systeme ne te fait pas passer le cul par dessus l'avant.Par contre ça te fait un débattement de folie exact j'ai un pote à moi qui a ça sur un Cherokee : c'est impressionant le debattement qu'il a pris c'est le top même question tarif c'est pas cher du tout comparé à un kit
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur ouais bon c'est quand même 1000e les 4....... Rien ne vaut l'artisanat local à ce tarif !!
Posté(e) : 13 octobre 200618 a ouais bon c'est quand même 1000e les 4....... ah ok pour le cherokee que 500e enfin
Posté(e) : 14 octobre 200618 a les jumelles valent 300€ les 2. et les Z-box 200€ les 2 moi aussi je vais en mettre sur mon 3.3
Posté(e) : 14 octobre 200618 a les jumelles les Z-BOX ... ... ET VOILA MES PREMIERES PHOTOS ! JE SUIS CONTENT
Posté(e) : 14 octobre 200618 a Miam ca m'a l'air pas mal du tout tout ça ! Donc pour 500€ sur nos gros 3.3TD on peut avoir des débattements encore plus de fou ??? Tu as trouvé ça où ? Petite question, si j'ai tout compris, les Z-box c'est pour derrière, mais j'ai pas compris le fonctionnement : si quelqu'un pouvait m'expliquer .... Ca pour 2007, spring-over pour 2008 et blocage AV+AR pour 2009 et en 2010 j'aurai un 3.3TD tout nickel qui passe partout !!! Me demande déjà où je vais devoir passer car il passe pas mal !!! Quand tu auras monté ça, tiens nous au courant, je suis vraiment curieux !
Posté(e) : 14 octobre 200618 a Référent Mécanique mais j'ai pas compris le fonctionnement : si quelqu'un pouvait m'expliquer .... Slt, à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=16226&postdays=0&postorder=asc&start=20 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11462&highlight=jumelles+revolver
Posté(e) : 19 octobre 200618 a ok mais ou les trouver a 300e les 2 jumelles??? Tu te les fabrique, c'est encore ce qui coute le moins cher, et qui correspond le mieux a ce que tu souhaite
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur ok mais ou les trouver a 300e les 2 jumelles??? Tu te les fabrique, c'est encore ce qui coute le moins cher, et qui correspond le mieux a ce que tu souhaite Ya pas un géni de la soudure dans le coin pour fabriquer ca ?
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Ya pas un géni de la soudure dans le coin pour fabriquer ca ? Genie, faut pas exagerer. Je peut te souder tout ce que tu veux, Je suis dans le coin, mais c'est toi qui n'est pas dans le meme coin que moi
Posté(e) : 19 octobre 200618 a Auteur Ya pas un géni de la soudure dans le coin pour fabriquer ca ? Genie, faut pas exagerer. Je peut te souder tout ce que tu veux, Je suis dans le coin, mais c'est toi qui n'est pas dans le meme coin que moi Je te contacte en mp