Posté(e) : 13 octobre 200618 a Slt, j'ai un petit souci, Mr nissan ne trouve pas la réf du bouchon de vase d'expension correspondant a mon 160sd33t. Et veut me vendre un vase complet. Par contre a la vue de la fiche technique du garage le bouchon correspondrait a celui d'un Y60 de 1991. Si un proprio pouvait me faire une petite photo de se bouchon et me mesuré le diamétre extérieur sa me rendrai bien service, car Nini ne veut pas le commander si c'est pas sur!!! merçi d'avance.
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Essaye d'apper Nissan a Saintes, et tu demande David au pieces detachées. Il est super sympa, super dispo (il passe du temps pour te trouver la ref exact de ce que tu as besoin) Et en plus, il connais bien son boulot. Si tu veux, et si il te trouve la piece, tu lui dis de la faire livrer a Royan et je te la récupere, comme ça je te file la jante en meme temps.
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur C'est pas sa mon probléme François, c'est que le magasinier de Nissan il veut pas me le commander comme on est pas sur qu'il va sur mon vase !!! autrement pas de probléme de Nissan Angouleme Saintes Royan la Rochelle Poitiers Limoges Bergerac Bordeaux ou autres je peut y passer mais faut etre sur de la reférence ? Sur les fiche technique le bouchons du y60 correspond bien au 160 mais on ne connais pas le diamétre. Et il en a pas en atelier. merci quand meme et ok pour la jante dans 15 jours. Au fait François on est de passage(manifestation codever) chez toi le 21 avec un rdv sur le parking de Géant st Andre de Cubzac vers 9h30 on peut peut etre se voir la bas si dispo. autrement 10h30 a Bordeaux Lac mais il risque d'y avoir du monde!!!
Posté(e) : 13 octobre 200618 a C'est pas sa mon probléme François, c'est que le magasinier de Nissan il veut pas me la commander comme on est pas sur quelle vas sur mon vase A saintes, il a deja accepté de ma commander des pieces sans etre sur que je lui prenne. et il les a retourné a sa central d'achat apres. Au fait François on est de passage(manifestation codever) chez toi le 21 avec un rdv sur le parking de Géant st Andre de Cubzac vers 9h30 on peut peut etre se voir la bas si dispo. autrement 10h30 a Bordeaux Lac mais il risque d'y avoir du monde!!! Je vais essayé d'allé te voir. Tu y sera de 9h30 a quel heure. Parceque je dépose ma fille au cheval vers 9h30, et je peux filer a st andré apres (15 a 20 minutes en patrol )
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur La je ne peut te dire c'est pas moi qui organise je sais que l'on a rdv a 9h30 mais je ne sais pas a quel heure on repart si tu veut tu me tél tu a mon portable.
Posté(e) : 13 octobre 200618 a bon pat 16 tu est a 200 m de chez moi et j'ai un y60 enfin je dit ça moi c'est pour toi j'ai même pas changer de numero de tel si ta peur du chien j'en ai toujours pas comme tu veux les glaçons sont au frait voilà mon pat je peu pas faire mieux
Posté(e) : 13 octobre 200618 a slt diamétre exterieur du bouchon 37 millimètres tient comme la kille de ruhm
Posté(e) : 13 octobre 200618 a je confirme pat 16, fredd à meme un célicieux pineau j'ai vendu la mèche
Posté(e) : 13 octobre 200618 a je confirme pat 16, fredd à meme un célicieux pineau j'ai vendu la mèche non non pas du tout cyril chez nous il est courant d'avoir du bon pineau a déguster en pensent a nous ss modération
Posté(e) : 13 octobre 200618 a je confirme pat 16, fredd à meme un célicieux pineau j'ai vendu la mèche je confirme
Posté(e) : 13 octobre 200618 a j' ai rouler avec un bouchon de vase de 3.3 donc je pense que c'est le même que sur les 2.8 , 260 bien sur rien a voir avec le y60
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Référent Mécanique Si je dérange vous me le dites L'apéro je ne crache pas dessus non plus Mais nous ne sommes pas au Bistrot
Posté(e) : 13 octobre 200618 a Auteur Merci les gars, je comfirme que mon 160 est bien équipé comme cela, mais je sais pas si c'est d'origine
Posté(e) : 13 octobre 200618 a bon j'ai eu pat ce soir et demain je decends vers chez lui donc GPS, TOMTOM, balise Argaus au cas ou toile de tente pic nic pour la route le plein est fait c'est bon je pense ne rien oublier c'est pas grave si j'oublie quelque chose j'abite a 200 métres de chez lui :mdr9: