Bonjour à tous.Jeviensde racheter un Gry60, refusé au CT.Il yasqueltravauxà faire dessus.Étanchéité, jeu trains roulants, rouille...Mais rien d'extraordinaire !
Je compte le refaire complétement.Une petite rehausse, et de roues un peu plus grosses en passant.Mais c'est un détail.
Ma question est la suivante.Est-cequ'il existe un ouplusieurssite qui font toutes ou pratiquement toutes les pièces pour monGr?
Je ne parles pas des pièces d'usures classique.
J'ai aussi unDefender, il yasplusieursite qui fournisse pratiquement toutes les pièces.Par exemple :panneauxde porte, kitréfectiondesièges, manivelle vitre, ensemble de serrures etneiman, jointde portière,poignée,charnière portière, vitre, les plastiqueintérieurs...Ect
Donc je me demandes'ilyala même chose pourPatrol!
C'est bien pratique quand il n'y a pas en occasion, ou trop loin, ou mauvais état.
Bonjour à tous. Je viens de racheter un Gr y60, refusé au CT. Il y as quel travaux à faire dessus. Étanchéité, jeu trains roulants, rouille... Mais rien d'extraordinaire !
Je compte le refaire complétement. Une petite rehausse, et de roues un peu plus grosses en passant. Mais c'est un détail.
Ma question est la suivante. Est-ce qu'il existe un ou plusieurs site qui font toutes ou pratiquement toutes les pièces pour mon Gr?
Je ne parles pas des pièces d'usures classique.
J'ai aussi un Defender, il y as plusieur site qui fournisse pratiquement toutes les pièces. Par exemple : panneaux de porte, kit réfection de sièges, manivelle vitre, ensemble de serrures et neiman, joint de portière, poignée, charnière portière, vitre, les plastique intérieurs... Ect
Donc je me demande s'il y a la même chose pour Patrol!
C'est bien pratique quand il n'y a pas en occasion, ou trop loin, ou mauvais état.
Merci