Posté(e) : 5 octobre 20222 a Bonsoir à tous , voilà je possède un patrol y61 de 2001 et le pépère ne démarre plus. Je me suis donc penché un premier temps sur le préchauffage, j’ai démonter les bougies et elle sont pleines d’huile ! Je pense que ce n’est pas bon du tout….. pourriez-vous me diriger merciiiii.
Posté(e) : 5 octobre 20222 a d'huile ou de gasoil ? Si tu as insisté alors qu'il ne démarrait pas, ... tu te retrouves avec du gasoil imbrulé. Si c'est le cas, c'est peut-être une bonne nouvelle pour ta pompe... qui marche encore. Modifié 5 octobre 20222 a par phdv61
Posté(e) : 5 octobre 20222 a Tu es encore un de ces oiseaux de passage qui viennent trouver des réponses à leurs problèmes, ne reviennent pas par la suite si les conseils ont été utiles, ou expliquer quel était le problème pour que les autres membres apprennent (tes interventions 2019-2020). Bref un consommateur adepte du "tout gratuit". Je n'aurais même pas du répondre. Modifié 5 octobre 20222 a par phdv61
Posté(e) : 6 octobre 20222 a Il y a 14 heures, phdv61 a dit : Je n'aurais même pas du répondre. C'est pour ça que je ne le fait plus. Si toi tu as du temps à perdre..... Modifié 6 octobre 20222 a par etr89