apres avoir péniblement réparé un problème de préchauffage sur mon vieil ebro , 3.3 260,
j ai désormais un problème plus gênant, car la, ca ne démarre plus ...du tout:
un matin, démarrage laborieux, mais un fois chaud plus de probleme
le lendemain matin, démarrage laborieux, mais il cale, et tourne mal..... puis recale...., je change le filtre a go, il redémarre, tourne rond 1 min, puis recale, et n a plus démarré quelques quelques secondes et encore comme s il tournait sur 5 cyl, sans prendre de tours....
j ai démonté ce petit tamis qui est a l entrée de la pompe et dont je ne soupçonnait pas l existence.... il etait sale, je me suis dit super!! et en fait , pas mieux
on a mis une nourrice pour le démarrer et toujours rien, pas de go aux injecteurs..... la pompe parait ne pas aspirer.... est ce que vous auriez une hypothèse ?
question subsidiaire: j ai un moteur de 160 patrol déposé, avec sa pompe, est ce que les deux peuvent s échanger, ou est ce impossible facilement?
bonsoir
apres avoir péniblement réparé un problème de préchauffage sur mon vieil ebro , 3.3 260,
j ai désormais un problème plus gênant, car la, ca ne démarre plus ...du tout:
un matin, démarrage laborieux, mais un fois chaud plus de probleme
le lendemain matin, démarrage laborieux, mais il cale, et tourne mal..... puis recale...., je change le filtre a go, il redémarre, tourne rond 1 min, puis recale, et n a plus démarré quelques quelques secondes et encore comme s il tournait sur 5 cyl, sans prendre de tours....
j ai démonté ce petit tamis qui est a l entrée de la pompe et dont je ne soupçonnait pas l existence.... il etait sale, je me suis dit super!! et en fait , pas mieux
on a mis une nourrice pour le démarrer et toujours rien, pas de go aux injecteurs..... la pompe parait ne pas aspirer.... est ce que vous auriez une hypothèse ?
question subsidiaire: j ai un moteur de 160 patrol déposé, avec sa pompe, est ce que les deux peuvent s échanger, ou est ce impossible facilement?
merci
bonne soirée