Posté(e) : 14 novembre 20222 a Salut à tous, désolé pour le français pas parfait. Je souhaite installer un turbo VGT (GT2556v) sur mon 3.3. Dans le forum, j'ai beaucoup lu sur l'installation de VGT sur 2.8, mais rien sur 3.3. Est-ce que quelqu'un à déjà fait ça?
Posté(e) : 15 novembre 20222 a bonjour il faut que tu te presente et que tu nous parle de toi et de ton patrol j'ai deja vu des montages de TGV sur des 3.3, mais pas forcement sur le site la question est de savoir comment tu l'actionne
Posté(e) : 15 novembre 20222 a Auteur merci, quelle est la section pour la présentation? Quant à la gestion ce serait avec un actuateur de pression, comme dans les anciens moteurs fiat 2.4jtd
Posté(e) : 15 novembre 20222 a Il y a 1 heure, patrolgr888 a dit : merci, quelle est la section pour la présentation? le bistrot
Posté(e) : 15 novembre 20222 a Administrateur Dans le MP de bienvenu que vous avez reçu : Citation Il est d’usage de commencer l’aventure par une petite présentation au forum Le Bistrot, où tu ne seras pas surpris de recevoir des messages de bienvenue.