Aller au contenu

Patrol GR 2,8L ne demarre pas a Chaud/froid


Tytyte11

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils de mécano troliste .

Je détails mon problème : 

Nissan patrol 2,8 de 1996 

- il ne veut plus démarrer a froid ni à chaud, je mais un peu de nettoyant frein dans l'admission il démarre au quart. 

Je pensais à la pompe à injection hs j'ai donc remplacé la pompe a injection, et toujours le même problème j'ai beau chercher je ne trouve pas...

J'ai pris mes compressions ce week-end

Cylindre 1 = 27bar

Cylindre 2 = 27bar 

Cylindre 3 = 27bar 

Cylindre 4 = 25bar 

Cylindre 5 = 25bar 

Cylindre 6 = 25bar

Une fois le moteur démarré pas de problème le moteur tourne rond, pas de fumer, pas de perte de puissance.

Je précise j'ai vérifié arrivée de carburant, filtre à gasoil neuf, j'ai mi l´aspiration de la pompe directe dans un bidon ça change rien...

Distribution neuf j'ai vérifié le calage plusieurs fois, et j'avais la panne avant changement de la pompe, pompe injection régler au comparateur pour trouver angle de la pompe, je précise que le moteur se lance bien il tourne rapidement pas de problème de masse ou autres ... 

La pompe que j'ai montée était sur un moteur tournant donc la pompe est bonne, plus d'idée sauf peut être les injecteurs mais ça m'étonne que les 6 injecteurs seraient hs en même temps .

J'ai aussi vérifié les bougies de préchauffage il préchauffe bien et même avec les bougies hs je pense que à chaud il démarrerai 😑

Amis mécanos j'attends vos messages 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.