Posté(e) : 15 octobre 200618 a quel est le prix d'un kit distribution chez nissan pour y60 , y a t'il une différence de qualité si je le prends ailleurs car j'ai des remises
Posté(e) : 15 octobre 200618 a salut,prend chez euro44parts ,on a 10pour cent quand on es du site et c es livré tres vite et de bonne qualité
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Auteur merci pour l'info mais je pense avoir la même remise à coté de chez moi, par contre quelle marque me conseilles-tu
Posté(e) : 15 octobre 200618 a peu importe, du similaire à l'origine, par contre si tu vas beaucoup dans l'eau change la vers 70 000km, car le limon use prématuremant les courroies
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Référent Mécanique Attention Vous n'avez pas lu le topic d'un Trolleur qui n'a fait que 70 km avec un kit adaptable ... et moteur out ! Tout ça à cause d'un galet en polyamide .... :2 (25):
Posté(e) : 15 octobre 200618 a bsr... suivant l'endroit où tu l'achètes la courroie fournie n'a pas de repères.... A+
Posté(e) : 15 octobre 200618 a Référent Mécanique à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26242&start=0
Posté(e) : 16 octobre 200618 a AttentionVous n'avez pas lu le topic d'un Trolleur qui n'a fait que 70 km avec un kit adaptable ... et moteur out ! Tout ça à cause d'un galet en polyamide .... :2 (25): Exactement, n'essayez pas de grapiller quelques € surtout si vous le faites vous meme!!!
Posté(e) : 17 octobre 200618 a C'est claire qu'il y a des kits de bonne qualité, et d'autres de moins bonne. Donc attention au choix, surtout que certains "mauvais kits" ne sont pas moins cher que des "bons"
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Acheté chez nini : les deux galets et la courroie pour 150 euros. A dix euros près c'est pareil partout, donc pour ce type de pièce sans hésiter faut allez chez nini ! En plus comme l'a dit 13Troll chez nini il y a les repères sur la courroie et ça aide