PostĂ©(e) : 25 novembre 20222 a Bonjour petit post, pour le dĂ©but de la restauration de mon Ebro 260 RĂ©glage culbuteurs, Moteur 4 Cylindres, 12v, Moteur A428, 72cv DĂ©but du dĂ©montage, je voulais sortir la caisse mais pas suffisamment de hauteur, tempi ont ferra comme cela, puis j'ai la fosse, l'hiver c'est toujours mieux dans le garage que dehors đ RĂ©fection joint de carter d'huile (ils avaient mis les rondelles entre le bloc et le carter, normal qu'il perdait de l'huile ) Suite dĂ©montage avec kit rĂ©hausse pas chĂšre ^^ Les dĂ©gĂąts Ă reprendre 4 supports de caisse : Passage de roues et bac Ă batterie :  Je continuerais la suite plus tard quand j'aurai avancĂ© un peut dessus đ Â
PostĂ©(e) : 25 novembre 20222 a Administrateur Oui top đđŒ yâa du boulot en vu đ Mais le rĂ©sultat sera parfait jâen suis sur !
PostĂ©(e) : 27 avril 20232 a Auteur Bonjours un peut de photos de l'avancement dĂ©solĂ© je suis un peut dĂ©bordĂ©, j'ai du fabriquer un portique de levage, en plus du temps de merde pas Ă©vident đ
PostĂ©(e) : 27 avril 20232 a Auteur J'ai plein d'autre photos mais la taille et trop grande je les mettrai plus tard đ
PostĂ©(e) : 4 juin 20232 a Ca rigole pas ! Tu lui faits quoi au moteur , la totale ? Bien jouĂ© pour la carrosserie, belles soudures Â