Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

J'aimes pas trop les dragsters ni les big foot d'ailleur car dès qu'ils croisent :2 (15)::2 (15)::2 (15): ils perdent les ressorts :2 (15)::2 (15):

N'est ce pas REY :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Tu crois qu'ils l'on fait intentionellement ???

Si c'est le cas, à ce niveau de connerie il n'y a plus de nom :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

trop top l'avatar de LOPPING

QUAND NOUS LE SORT TU EN AUTOCOLLANT POUR LES NINI ?

cordialement

dom

Posté(e) :

Il doit avoir des sous pour changer les pneus et les amortisseurs !!! :2 (21):

Personnellement j'aimes pas du tout :2 (22): mais bon, il en faut pour tout le monde sinon la vie serait triste :2 (26):

merçi pour cette vidéo :betm13:

Posté(e) :

:2 (24): c'est des abrutis dans ce pays :2 (10)::2 (10):

y'a pleins de video débile qui circulent sur le net venant de chez heux :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

Le berceau près du mur lui a été fatal :frappe:

Posté(e) :

ben is on le blé,enfin le petrole que nous leurs achetons, enfin toutes les conneries qui font que c'est du delire et cramer, cramer et cramer, puffffffffffffffff!

Posté(e) :
:2 (21)::2 (21): je n'ai même pas regardé jusqu'au bout :2 (21): quel plaisir peut on en tirer :2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je suis d'accord avec toi :malad:

Posté(e) :

Déjà vu, mais c'est un plaisir de le revoir !

Z'ont pas mis longtemps à rattraper le temps perdu les rouges !

Posté(e) :

Comme Baboune, je ne suis pas allé jusqu'au bout! Et pis , faut la supporter cette musique de m..... Quand je pense qu'on doit des fois racler les fonds de tiroir pour faire survivre notre passion et eux,..... Tu me diras, même si les pneus lui coute, ils nous augmenteront le prix du baril! Co...ard! C nous qui payons ses pneus!

Posté(e) :

emporté par l'élant!!!!!!!!!!!!!!, c'est le terrain qui aurait due etre balisé, non????????

Posté(e) :

Emporté par l'adrénaline du 1er franchissement où il s'y est repris à plusieurs fois, il a dû oublier que derrière la 2éme bosse, ben y'avait rien !

Et badaboum !

Ou alors comme un con, il n'a pas reconnu le terrain avant !

Et re-badaboum !

Posté(e) :

:2 (14):

ou alors il connaissait le terrain mais les pelleteuses sont passées depuis la dernière fois qu' il y était venu :2 (21):

dans tous les cas, il vallait mieux aller voir avant :2 (15):

ça n' a pas l' air de trop les chagriner ...

tant qu' il n' y a pas de blessé , ça fera un souvenir de + pour eux :2 (17):

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

une chose est sur, ne pas acheter de 4x4 chez eux, belle connerie :2 (21):

Posté(e) :

Faut pas généraliser ces abus ne sont pratiqués que par une partie richissime de la population et pendant que certains cassent des 4x4, d'autres crèvent de faim.... :2 (22):

Même pas marrant cette vidéo mais c'est une bonne chose de nous la montrer, au moins on se rend compte de la folie des hommes.

Posté(e) :

Aucun plaisir à faire ce genre de c...... :2 (25): mais bon restons calme nous au moins on les aime nos troll's :2 (19):

Posté(e) :

bah ils ont les moyens et indirectement nous en profitons :

plus ils en cassent plus nini en fabrique et en vends et plus les prix baissent :2 (26):