Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

le type en moto est tres fort et j'ai adorer les videos rc merci :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): en fait c'est l'inverse d'un blocage :2 (11): et c'est automatique :2 (11): c'est un glissement limité très amélioré si j'ai bien compris :2 (11):

Comment d'ecrire ça, en fait c'est effectivement a la fois un inverse de blocage quand tu est en virage...

Tes roues sont en permanence bloquées.

Quand tu tourne sur un terrain adherent (terre, goudron) le systeme se debloque pour que tu puisse tourner sans probleme.

Quand tes roues reviennes droites le systeme se rebloques automatiquement.

On peu pas appellé ça un glissement limité, du moins pour le modele Lock right celui que j'ai et qui est le plus repandu. Voir dans la section transmition, j'ai fait un post recement qui en parles et essais d'expliquer la bete :2 (15):

yopyop

Je me pose des questions sur ce système dans les dévers.

En mode normal, la limite du décrochage est signalé par les roues en amont qui commençent à patiner. Avec ce système, n'y a t il pas un risque de se retrouver le dos en vu de l'absence de se signale ?

Peut-on en monter à l'arrière aussi ?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne :2 (15):

@+

Posté(e) :

Le tpe en moto trial, balaise ! Il utilise sa moto comme si c'était un BMX :2 (19):

Le Rock Crawling RC, c'est avec ça que je veux me remettre à la voiture RC !

Posté(e) :

C'est un copain à Rey il est immatriculé 14

Posté(e) :

Yopyop

Erreur c'est le 974 (Ile de la Réunion) Ce sont des vidéo du club local 'Azimut TT'

@+

Posté(e) :

Yopyop

Erreur c'est le 974 (Ile de la Réunion) Ce sont des vidéo du club local 'Azimut TT'

@+

Désolé yop Yop l' immatriculation est bien 14 et non 974 ma femme est de la réunion mais cela a pu être tournée à la Réunion. :2 (15):

Amicalement :2 (26):

Posté(e) :

Désolé je n'ai pas mes lunettes. :2 (26):

Effectivement depuis 1996 les chiffres peuvent être superposés.

Tu es ou à la réunion?

Ma femme est de Rivière mats les bats du coté de champs bornes

Peut être nous verrons nous dans un prochain voyage.

:Inclassable66:

Posté(e) :

:enaccord8: balaise le gars :2 (11):

impressionant, il devait faire de la moto avant de marcher :2 (24):

Posté(e) :

moi dis respect lorsqu'il est tout seul....mais qu'il y ait un con qui s'amuse à ça coté de ma famille, je lui brise les jambes. il sera calmé pour un moment:2 (10): :2 (10):

parce que maitrise ou pas, il se gamelle comme tout le monde. et s'il tombe sur un landeau ?