Posté(e) : 20 mai 200718 a en fait c'est l'inverse d'un blocage et c'est automatique c'est un glissement limité très amélioré si j'ai bien compris Comment d'ecrire ça, en fait c'est effectivement a la fois un inverse de blocage quand tu est en virage... Tes roues sont en permanence bloquées. Quand tu tourne sur un terrain adherent (terre, goudron) le systeme se debloque pour que tu puisse tourner sans probleme. Quand tes roues reviennes droites le systeme se rebloques automatiquement. On peu pas appellé ça un glissement limité, du moins pour le modele Lock right celui que j'ai et qui est le plus repandu. Voir dans la section transmition, j'ai fait un post recement qui en parles et essais d'expliquer la bete yopyop Je me pose des questions sur ce système dans les dévers. En mode normal, la limite du décrochage est signalé par les roues en amont qui commençent à patiner. Avec ce système, n'y a t il pas un risque de se retrouver le dos en vu de l'absence de se signale ? Peut-on en monter à l'arrière aussi ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne @+
Posté(e) : 20 mai 200718 a Le tpe en moto trial, balaise ! Il utilise sa moto comme si c'était un BMX Le Rock Crawling RC, c'est avec ça que je veux me remettre à la voiture RC !
Posté(e) : 20 mai 200718 a C'est un copain à Rey il est immatriculé 14 Yopyop Erreur c'est le 974 (Ile de la Réunion) Ce sont des vidéo du club local 'Azimut TT' @+
Posté(e) : 20 mai 200718 a C'est un copain à Rey il est immatriculé 14 Yopyop Erreur c'est le 974 (Ile de la Réunion) Ce sont des vidéo du club local 'Azimut TT' @+ Désolé yop Yop l' immatriculation est bien 14 et non 974 ma femme est de la réunion mais cela a pu être tournée à la Réunion. Amicalement
Posté(e) : 20 mai 200718 a regarde bien !!! 556 BPD 974 (sur l'ile de la réunion les deux premier chiffre 9 et 7 sont l'un sur l'autre). regarde par là : http://www.reunion4x4.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimagepopup&pid=2840&fullsize=1 @+
Posté(e) : 20 mai 200718 a Désolé je n'ai pas mes lunettes. Effectivement depuis 1996 les chiffres peuvent être superposés. Tu es ou à la réunion? Ma femme est de Rivière mats les bats du coté de champs bornes Peut être nous verrons nous dans un prochain voyage.
Posté(e) : 20 mai 200718 a balaise le gars impressionant, il devait faire de la moto avant de marcher
Posté(e) : 20 mai 200718 a moi dis respect lorsqu'il est tout seul....mais qu'il y ait un con qui s'amuse à ça coté de ma famille, je lui brise les jambes. il sera calmé pour un moment:2 (10): parce que maitrise ou pas, il se gamelle comme tout le monde. et s'il tombe sur un landeau ?