Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

....mais non c'est simplement pour vidéo gag !

Personne n'est blessé dans cette vidéo, et aucun élément de la direction du 4X4 n'a été endommagé :2 (15): c'est pour rire !

• Réponses 8.8k
  • Vues 633.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

salut... :2 (17)::2 (17):

voici des video de voiture ultra preparé uun peu comme notre gex a nous!!!! :2 (15)::2 (15):

:2 (1):

une autre

:2 (1)::2 (1):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dyno/video/x9tlw_133hp-awd-skyline-gtr-dyno-run-1133

regarder la taille des IC serieux :2 (24)::2 (24):

:2 (1)::2 (1):

regardé grimper les aiguille jaimerai bien que celle du troll monte ossi vite :2 (1)::2 (1):

voili voilou dite se que vous en pensé

gex c'est quand que tu le passe au banc le tienavec les 35"

bye bye

trollement ptit trolleur

Posté(e) :

Sur la vidéo , ils mettent 206 nan pas saxo :2 (15): , pour la bm , c'est quasi inconduisible une bombe pareille :2 (24):

Posté(e) :

Bon, j'ai un problème qui me turlupine depuis queslque temps et je voulais savoir ce que vous en pensez.

Voici l'énoncé :

Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

Hein? :2 (15):

Posté(e) :
Bon, j'ai un problème qui me turlupine depuis queslque temps et je voulais savoir ce que vous en pensez.

Voici l'énoncé :

Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

Hein? :2 (15):

dxit magdane !!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

up

Ma fille se lasse pas de regarder la vidéo :nut:

Moi j'adore, encore... :2 (20):

Posté(e) :

Usinage d'un V8... :2 (24)::2 (17):

Et le même pour un W16 ! :2 (24):