Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 632.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

C est sur il marchera moi bien maintenant!!!! :2 (14):

Posté(e) :

J'avais deja vu cette video et ces mecs me dégoutte ! Non content de détruire un GR Y60, et surement un 4,2L en plus :2 (10): , ce sont de vrai gorré en matière de sécurité !

M'enerve ça ! :2 (10):

Posté(e) :

:2 (13): Il ne reste plus rien à l'avant.

La carrosserie devait être en plastique ou en résine :2 (12): donc cela favorise l'incendie....

C'est un jeu stupide ....

Posté(e) :

au detour d'une video sympa des fois on trouve des massacreurs qui ne savent pas glisser et qui font les malins c'est desolant !!!

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

abimer un tel engin !!!

:2 (25): :2 (25): :2 (25):

http://fr.youtube.com/watch?v=sw7VpWPtOvU

que fait la LIGUE DE PROTECTION DES PATROL's :2 (15): !

Posté(e) :

Faut pas faire l'andouille...

Pour le slide vaut miuex un kartcross :2 (15):

J'aime bien le PC :2 (15):

Posté(e) :

laisse le faire quand il est sur le toit c'est plus facile pour lui faire les pneus vue que lui il s'en fout :2 (15):

Posté(e) :

C'est pas évident que ce soit intentionnel ... doit se mordre les cou**lles le gars :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

la connerie à ce point là,moi je dis ,faut consulter!!! :2 (21):

Posté(e) :

et bobonne qui tient la camera et voit le budget familial englouti dans une préparation qui capote sous ses yeux :2 (10): comme dit bigart s'est pas dit qui la tire le gars ceinture :2 (15):

Posté(e) :

slt

il me parrais bien dur en suspension se troll :2 (21):

Posté(e) :

c'est sans commentaire

Posté(e) :

Y merite sa place au cretin de la semaine a Turbo ou Auto moto ... :2 (21)::2 (21): SI ... SI ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tiens apres tout un petit tour sur turbo .fr et une suggestion a la redaction ca coute rien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Effectivement, dommage pour la machine.

Mais c'est peut être la meilleure chose qui puisse lui arriver, si il fait le cacou comme ça en franchissement ça serait certainement plus grave pour lui et pour les autres. :2 (22):

Je dirais qu'il a eu un gentil message d'avertissement :2 (26):