Posté(e) : 11 février 201114 a Petit test d'alcoolémie http://www.youtube.com/watch?v=S0_ycK9VM_A&feature=related
Posté(e) : 11 février 201114 a Comment insulter des policiers gratuitement La méthode: répété, amplifié, déformé
Posté(e) : 12 février 201114 a Deja testé, je peux vous dire que c'est très violent C'est violent si il t'arrête le long d'un mur.
Posté(e) : 12 février 201114 a Deja testé, je peux vous dire que c'est très violent C'est violent si il t'arrête le long d'un mur. Oui, le long d'un mur sa doit claquer sec Deja quand il tourne dans un sens puis d'un coup tourne dans l'autre, t'en prend plan le dos et les bras
Posté(e) : 12 février 201114 a Eh ben, ils sont pas venus pour peler des figues.... Ces gens ne plaisantent pas En patrol tu t'en sors...... en serrant les miches ..... Je n'arrive pas à lire la vidéo Rémy Salut Laurent, C'est bizarre, je viens de la revoir et ça fonctionne impec.... les voies des ordis sont impénétrables.....
Posté(e) : 12 février 201114 a Eh ben, ils sont pas venus pour peler des figues.... Ces gens ne plaisantent pas En patrol tu t'en sors...... en serrant les miches ..... Je n'arrive pas à lire la vidéo Rémy Salut Laurent, C'est bizarre, je viens de la revoir et ça fonctionne impec.... les voies des ordis sont impénétrables..... Salut Rémy , Sa doit être ca ... car pour moi toujours rien ..
Posté(e) : 13 février 201114 a encore un bourrin de chez bourrin... dommage qu'il se soit pas viandé contre un poteau
Posté(e) : 13 février 201114 a j'aime pas du tout ce style... a part tout bousiller ( le trol et le terrain) et passer pour un kéké auprès de tout le monde... c'est tellement plus classe de tout passer sur le couple
Posté(e) : 13 février 201114 a Attention c'est CHAUD il s'entraine pour sa future prestation dans un bar " Hot "
Posté(e) : 13 février 201114 a mon frère bosse pour eux en Afrique... ce même moteur est monté sur le 797 une chose est sure : ne jamais croiser sa route ou etre derrière :
Posté(e) : 13 février 201114 a Un bourrin en Freelander http://www.youtube.com/watch?v=pYboUGvKuT0&feature=player_embedded
Posté(e) : 13 février 201114 a pourquoi bourrin ? c propre ça pose un peu sur le ventre mais ça prouve que y a pas besoins de +20 cm pour passer partout