Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut tout le monde . Je vous en mets une petite

un bien bel engin

• Réponses 8.8k
  • Vues 637k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): Des malades!!! lol

ça c'est le moins que l'on puisse dire :2 (21):

mais j'aimerais bien voir une fois ce genre de compétition avec tous ces monstres :2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

C'est certain que niveau sécurité c'est loin d'être au top .... Même pas un extincteur dans le véhicule c'est le minimum .

Posté(e) :
C'est certain que niveau sécurité c'est loin d'être au top .... Même pas un extincteur dans le véhicule c'est le minimum .

que veut tu Lolo c'est ça les forces tranquilles ils passent a coté de banalités comme un extincteur:2 (21)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
que veut tu Lolo c'est ça les forces tranquilles ils passent a coté de banalités comme un extincteur:2 (21)::2 (26):

foxminibytitine.gif

Comme tu dis ....

Posté(e) :

je sais pas si ça a déja été posté, un plantage de patrol, puis de tracteur et un sauvetage avec bien du mal d'un bull, faut dire qu'ils ne sont pas doués non plus

Posté(e) :
Pas assez cher mon fils ! :2 (14):

et oui pierre si t'as pas une clio tu roules à velo :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:betm13::betm13:

Ah le team dessoude !!!! sacré équipe quand meme et j'ai eu l'accasion e leus serrer la main

des supers bons gas :agah::s8:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:betm13::betm13:

Ca fait un moment que je l'a connais mais je ne me lasse pas de la regarder .... merci pour ce rappel :2 (26):

Posté(e) :

salut tout le monde, j'espère que vous allez tous bien. Moi ça va, à part des problèmes de travail.... mais bon...

j'aurais une petite question... peut on mettre sur le site une vidéo de 98Mo, faite sur un terrain près de chez moi? si oui, comment faire?

merci pour vos réponses... bye bye et à bientôt au rasso...:ciao::ciao::ciao:

Edit Corrivolpi, vidéo en ligne :2 (1): .

Modifié par Corrivolpi

Posté(e) :

je l'ai mise pour le moment sur facebook (cherchez mauro rizzi) demain j'essayerai de la mettre sur you tube.

merci et à bientôt...

Posté(e) :

aïe aïe aïe, je viens de me rendre compte que je me suis trompé avec les dates ... bon, pas trop grave non plus....:2 (15)::2 (15)::2 (15):