Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• Réponses 8.8k
  • Vues 626.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Beau "jouet" !! :2 (24):

Posté(e) :
déjà vue :2 (21): mais comme dit Did c'est balèze :2 (15):

foxminibytitine.gif

Merci :2 (14):, ils y en a qui suivent :mdr::oops:

Posté(e) :

Salut à tous,

Petite vidéo de gonz à donf dans la mélasse, sont malade ces ch't'is, mais ça passe :2 (14)::2 (14)::2 (14):

[video=youtube_share;oOxpTMoKHoQ]

Y'a plein de vidéo à voir, de ce qu'on peut faire d'une visa, je vous laisse chercher:2 (26):

Je pense que je suis pas en bonne place pour les 'déos, mais j'ai pas retrouvé le fil d'origine, dsl les modos, si vous pouvez déplacer...:2 (21):

A la bonne votre à tous :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

​Yves

Posté(e) :

ya plus cas ranger nos trolls et revenir a la visa et a la panda.nickel.adishatz.

Posté(e) :

sympa la video ,j ai une petite preference pour la panda!!!

Posté(e) :

Bonjour tous le monde! je recherche une "visa" état moyen mais trop pourrie non plus, pour sortir mon "Gros" quand je le plante dans les bourbiers!

(pas sérieux s'abstenir) :mdr9: Merci de m'envoyer quelques photos...

Posté(e) :

Moi il fait çà a mon chien c'est pas un carton rouge qu' il se prend mais une autre leçon beaucoup plus radicale au point qu'il ne voudra plus recommencer:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

C'est vraiment pas humain de faire un tel acte

Modifié par routard15

Posté(e) :
Salut à tous,

Petite vidéo de gonz à donf dans la mélasse, sont malade ces ch't'is, mais ça passe :2 (14)::2 (14)::2 (14):

[video=youtube_share;oOxpTMoKHoQ]

Y'a plein de vidéo à voir, de ce qu'on peut faire d'une visa, je vous laisse chercher:2 (26):

Je pense que je suis pas en bonne place pour les 'déos, mais j'ai pas retrouvé le fil d'origine, dsl les modos, si vous pouvez déplacer...:2 (21):

A la bonne votre à tous :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

​Yves

pas grave je pense qu'ils vont t'arranger ça :2 (19)::2 (26):

en attendant sympa la vidéo :2 (4):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Un beau troll, mais un gros bourrin au volant... :2 (21):

Posté(e) :
Un beau troll pour oublier l'abruti plus haut :2 (10):

très belles vidéos et également de trés beeaux engins :yesss::Banzai::s8:

par contre dans la 2° :2 (24)::2 (24): faire du franchissement avec un Bébé dans les bras et en plus à l'avant :2 (10)::foot11::foot11:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Il mériterait qu'on le balance au dessus du grillage, comme il a essayé de le faire avec le chien.... :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): mon "60" c'est un 3,2 :2 (15): :2 (15): :2 (15): Excellente la video merci laurent :betm13::betm13:
Posté(e) :
J'aime bien le monologue final :2 (14):

> oui j'adore la Phrase " mourir en bonne santé c'est primordial " :yesss::mdr9::mdr9::mdr9:

foxminibytitine.gif