Posté(e) : 22 juillet 201311 a OUI ...... je sais ..... encore une vidéo sur du skateboard ! on en a vu des centaines, que dis je, des milliers de ces clips avec des mômes sur des roulettes ! ....... Et puis un soir, sans crier gare, au détour d'un trip sur le net, on tombe sur une perle ! de belles lumière, un étalonnage comme on aime, des cadrages parfaits, une musique qui colle bien ...... et des ralentis à la Phantom. Bref, 5 mn clippées avec soins ! à voir plein écran ( est il besoin de le signaler !!!! ) The Revenge of the Beasts on Vimeo
Posté(e) : 23 juillet 201311 a Que de souvenirs le principal est que l'histoire se finisse bien ! http://www.dailymotion.com/video/xkw1fs_passage-a-gue-de-talex-touche-coule_auto#.UexhKm2rUfM c’était hier.... Et pour confirmation, mon Troll va trèèèèès bien!
Posté(e) : 6 août 201311 a Désolant ... C'est à mettre dans la categorie : Régis est un con :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 6 août 201311 a Il fait juste un test, si pas soucis après ce lavage, il pourra traverser un gué sans problème. Comme quoi merco c'est du solide!
Posté(e) : 6 août 201311 a Référent Mécanique Solide ? je ne l'ai pas vu démarrer et surtout comment est le bloc compteur aujourd'hui et demain
Posté(e) : 6 août 201311 a voila la difference entre un GR et un vrai 4X4:2 (15): propriétaires d'enclumes soutenais moi:2 (20)::mdr_::mdr_:
Posté(e) : 7 août 201311 a Elle va être propre la Merco ! Voilà ma contribution ..... Modifié 7 août 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 7 août 201311 a Elle va être propre la Merco ! Voilà ma contribution ..... * pas mal ce p'tit objet
Posté(e) : 8 août 201311 a si non il a plein d'autre solution pour une bière qu'est ce qu'on ferait pas
Posté(e) : 13 août 201311 a Pub Nissan :2 (20):... http://www.youtube.com/watch?v=UFXoxwF7LHg 80's http://www.youtube.com/watch?v=UDk4NQDoM8c Il y en a qui font du 4x4 avec un Patrol et d' autres des runs Modifié 13 août 201311 a par damino
Posté(e) : 13 août 201311 a Désolant ... ça me rappelle un de mes métiers : préparateur VO/VN , sur les véhicules occas , je faisais pareil mais en insistant plus ou pire , je démontais sièges et moquette et ensuite le tout au crasher tableau de bord et moteur compris , je laissais sécher 2 jours et remontage :2 (15): jamais eu de souci et des clients content avec une auto propre :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 19 août 201311 a Il va pas aussi vite que celui au dessus :2 (3): Sacré bruit en tout cas [h=1]Bf km2 en 35" sur jantes en 10x15[/h]
Posté(e) : 19 août 201311 a Mettez le son avant lancement de la video [video=youtube;t-ChJ68oRag] Excellent !! Et la tu vires la boite de transfert et tu montes un différentiel
Posté(e) : 19 août 201311 a ça me rappelle un de mes métiers : préparateur VO/VN , sur les véhicules occas , je faisais pareil mais en insistant plus ou pire , je démontais sièges et moquette et ensuite le tout au crasher tableau de bord et moteur compris , je laissais sécher 2 jours et remontage :2 (15): jamais eu de souci et des clients content avec une auto propre :2 (15)::2 (15): dans toutes les concessions où j'ai bossé les gars faisaient pareil