Aller au contenu

Reglage pompe ( Lda,ressort et vis debit pleine charge)


Cedleced

Messages recommandés

🤔 bonjour,mon trol fume blanc-bleu a froid et tres noir a chaud,a froid il ne tourne pas bien rond non plus, je me suis aperçu et j'ai demandé confirmation a l'ancien propriaitaire que les reglage lda,ressort et vis de debit pleine charge avait ete toucher et l'ancien propriaitaire me la confirmé,il a mis c'est doigts partout🤨! Ma question,j'ai chercher et lu tout les topics sur la lda mais je n'ai pas trouver de reponse,a savoir la position d'origine de ces trois elements( came lda,ressort,vis pleine charge)? Je voudrai tout remettre d'origine et retrouver un vehicule qui tourne rond sans fumee exessive.je precise que j'ai 6bougies neuves, relais pré et post chauffage neuf et batterie neuves, je pense donc au reglage de Ma pompe et si probleme toujour present je regarderai au niveau injecteurs et si toujour probleme, mes joint queue de soupapes peut etre ou sonde ldr ou autre...mais deja remettre de l'ordre dans Ma pompe me semble essentiel. Merci si quelq'un peut me donner la position d'origine, en photo si possible ou par ecrit mais tres precise sur les explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
Ă—
Ă—
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.