Aller au contenu

Panne elec total


djoundy

Messages recommandés

Bonjour à tous je vous souhaite de très bonnes fêtes aujourd'hui comme cadeau je me suis fais une grosse boulette en effet l alternateur de mon y61 long 2.8 ne fonctionne plus du coup j ai décidé de le changer je suis vraiment débutant et c était une première pour moi la boulette que j ai faite c est que je n ai pas débranché la batterie pour faire ça du coup en démontant l alternateur hs la cosse rouge qui n était pas isolé à toucher une partie du moteur ce qui a provoquer des étincelles je me suis pas plus inquièter mais après montage du nouveau déjà il ne fonctionne pas mais plus rien ne fonctionne pas de centralisée pas de clim pas de clignotant pas de boussole etc par contre il démarre tjs nickel et prend bien c est tour j ai vérifié tous les fusibles avec la petite aiguilles qui s allume et il n y en as pas beaucoup qui s allume par contre je les ai tous démonter et il ne sont pas griller que ce soit dans l habitacle ou dans le compartiment moteur j ai également débranché la batterie et je l ai remise mais c est pareil la batterie est a 60%de charge je l'ai mise a charger qd même mais la je sèche quelqu un peut me faire ce cadeau en me donnant une piste ou autre merci à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.