Posté(e) : 26 décembre 20222 a Bonjour à tous J’aurais besoin d’une info que je ne trouve pas sur le forum ou je n’ai pas trouvé 🤷🏻♂️ La durites qui va de la pompe à vide au bas moteur est malade et je ne la trouve pas sur euro 4x4 😭 si une personne en aurait une ou sais ou je peut en trouver sa serais le top ou petite astuce pour la réparer 🤷🏻♂️ merci à tous passer de bonne fête et de bonne vacances pour les chanceux
Posté(e) : 26 décembre 20222 a il s'agit du retour d'huile de la lubrification de la pompe a vide comme c'est le retour, il n'y a pas de pression un simple bout de durite du bon diamètre pourra faire l'affaire (elle est maintenue par 2 colliers, pas par des raccords specifique)
Posté(e) : 26 décembre 20222 a Auteur Il y a 6 heures, françois Roland a dit : il s'agit du retour d'huile de la lubrification de la pompe a vide comme c'est le retour, il n'y a pas de pression un simple bout de durite du bon diamètre pourra faire l'affaire (elle est maintenue par 2 colliers, pas par des raccords specifique) Oui pour le retour mais l’entrer d’huile celle qui est positionné en centre de la pompe à vide à des raccord spéciaux …
Posté(e) : 26 décembre 20222 a si elle n'est pas dispo chez nissan, voir avec une boite qui fabrique des flexibles pour la faire refaire en récuperant tes raccords
Posté(e) : 3 janvier 20232 a Chez Nissan , j'ai trouvé celle qui part de la pompe à vide et qui va au carter d'huile, la grosse durite ;C'est celle-là que tu cherche ? Pour info , 75 euros la durite , aïe.
Posté(e) : 14 mai 20232 a Auteur Bonjour excuse moi je me suis pas connecté depuis longtemps oui je cherchais cette durites j’ai fais une réparation de fortune 😅😅#capasseoucacasse 😂