Posté(e) : 8 janvier 20232 a Bonjour, j’ai installé une pompe meca dans mon 61, le démarreur ce lance mais ça pète pas. L’ec est bien alimentée en 12V et j’ai coupé le fil vert de l’ECM. J’ai du gasoil qui arrive à la pompe mais rien en sortie sur les injecteurs. Je pense à l’EC qui est morte… des idées ou choses à tester ?
Posté(e) : 24 janvier 20232 a bonsoir , j ' ai le même problème identique , que j ' ai exposé et j ' attends une réponse . j ' ai trouver deux branchements différent à faire sur l ' ECM borne 113 et borne38 puis borne 113 et borne 20 ! alors j ' espère ne pas avoir grillé mon boitier ECM . bon courage
Posté(e) : 24 janvier 20232 a Modérateur bonsoir et nous on attend une presentation au bistrot, tu sais comme demander dans la messagerie en haut a droite tu clique su la petite enveloppe et tu lis après on verra, bon courage
Posté(e) : 16 avril 20232 a Modérateur bonjour, tu ne sais pas lire? il est de coutume de ici se présenter ici avant de poser des questions, comme tu as du deja le lire dans le message envoyé par le boss dans la petite enveloppe en haut a droite de ton écran... pour ceux j'ai supprimé ton premier message et le referais jusqu’à ce que soit fait. merci