Posté(e) : 16 octobre 200618 a Alors voilà. Mes plafonniers ne marchent que si le contact est mis et si mes phares sont allumés. Normal ou pas ? Et pareil pour l'horloge (remise à 1h00 à chaque fois). De quoi cela peu venir ?
Posté(e) : 16 octobre 200618 a Logiquement le plafonnier en position centrale s'allume dès l'ouverture d'une porte et l'horloge le tour de clef avant le contact
Posté(e) : 16 octobre 200618 a bsr... fusible HS: celui qui alimente plafonnier et horloge . il est trop tard pour expliquer le schéma rta.... A+
Posté(e) : 17 octobre 200618 a Auteur Merci a vous pour vos réponses rapides. C'était bien le fusible.
Posté(e) : 17 octobre 200618 a juste une question qu il faut ce poser dans ce cas Pourquoi le fusible a t'il sauté ?? si ce n'est pas une fausse manoeuvre attention il y a qlq chose qui commence a se mettre en CC a suivre.
Posté(e) : 18 octobre 200618 a juste une question qu il faut ce poser dans ce cas Pourquoi le fusible a t'il sauté ?? si ce n'est pas une fausse manoeuvre attention il y a qlq chose qui commence a se mettre en CC a suivre. C'est clair. Personne ne se pose jamais la question. Alors que si il saute, c'est qu'il a une bonne raison. je me tue a le dire au boulot, et tout le monde me regarde avec des yeux comme ça =>
Posté(e) : 18 octobre 200618 a Auteur Je ne sais pas pourquoi il avait grillé étant doné que je viens juste de l'avoir et qu'il était comme ça. Mais si il re-grille là je vais pousser un peu plus loin. Merci bien pour vos conseils.