Aller au contenu

Mon beau pare choc !!!


gui06

Messages recommandés

je tiens a vous faire partager ma joie !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

mon beau frere m'a fait un cadeau magnifique un nouveau par choc fait par ses petites mimines et le travait est top je vous laisse juger

(allez que des compliment sinon il va se vexer et ne me fera pas le pc arrière !!!!) :2 (20)::2 (20)::2 (20):

img5357uj7.th.jpg

img5355gk5.th.jpg

img5353ur7.th.jpg

 

:2 (3)::2 (3):

 

aaaaarg !!!! il est vraiment trop beau et c'est du super solide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super beau le PC du beauf :2 (11)::2 (26): par contre les crochets des manilles ne sont pas trops bas.... :2 (21)::2 (20):

 

Ah, j'attendais que qqn fasse la remarque.

 

Il est super, mais effectivement, les crochets sont un peu bas, et quand tu sera planté (si si, ça arrive meme en patrol) tu aura du mal a les attraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour reponde a vavavoum 74 il est fait en tube carre 100X100 epaisseur 3, et tube diam 20, diam 50 epaisseur 3 (pour faire les angles arrondiset ne pas avoir d'angles vifs) et tôle de 4mm et pour les portes manilles 2 tôles de 10mm soudées ensemble; Le support en tole de 10mm :2 (11)::2 (11)::2 (11): le tout au mig et chalumeau pour former les tôles

voila

PS: les manilles recupe de chez EDF (merci!!!)fourni par un collegue de la maison :2 (20):

 

Sinon Francois (le beauf) vous remerci bien de vos commentaires :2 (19)::2 (19)::2 (19):

temps de realisation environ 15 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.