Posté(e) : 13 février 20232 a Bonjour, Panne du jour , ma porte conducteur ne veut plus s ouvrir. C est un y61 2.8 TDic long. J ai essayé du wd40, ça ne bouge pas. Impossible de retirer le panneau de porte, comme la porte est fermée !!! Avez-vous une solution ou astuce , avant de sortir le marteau et le burin pour essayer de faire bouger le penne? Merci a vous .
Posté(e) : 13 février 20232 a Bsr ! j’imagine que tu as tout essayé ? telecommande . Clé . Les deux en même temp . Depuis la poignée intérieure et la clé en même temp . le bouton intérieur aussi ?
Posté(e) : 13 février 20232 a Tu pourrais pas démonter le panneau de porte pour accédé à la tringlerie ?
Posté(e) : 14 février 20232 a Auteur Hello, Porte fermée, c'est compliqué vue que le panneau se trouve coincé contre le tableau de bord et le pied c
Posté(e) : 14 février 20232 a Auteur Hey, Bonne nouvelle après avoir vider 1/2 bouteille de WD40 , le miracle de la mécanique c'est produit !!!!! la porte s'ouvre........ ouf !!!
Posté(e) : 15 février 20232 a Administrateur Le WD40 c’est magique j’en mets partout depuis des années 👍🏼