Posté(e) : 30 septembre 200618 a Auteur Oui c'est de l'Ironman amortisseurs Elite et ressorts medium +5 ( mais d'après mes mesures c'est pour l'instant du +6 voir +7) pour l'instant le résultat esthetique me convient, routier c'est un autre monde ( moins de prise de roulis et un meilleurs confort mais c'était previsible au vu de mes amortos d'origines qui avait 60000 mille bornes et avait tracté du lourd) et pour le TT je ne sais pas, car pas encore le temps de mettre les crampons en dehors du bitume car cette après midi on a passé 3 heures pour un monter un sabot de protection sur le 61 mon père ou les trous des fixations ne tombaient en face de ceux du chassi . bonne balade à toi Seb et passe le bonjours à Alain (AC 34) demain
Posté(e) : 30 septembre 200618 a bonne balade à toi Seb et passe le bonjours à Alain (AC 34) demain Heu non c'est pas demain, mais dans 15Jours a moins que je ne sois pas au courant
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Salut FRANCK et NATH.13 Le bébé a gagné de la hauteur visiblement Tu as acheté l'escabeau qui va avec Et selon où tu vas, faudra faire attention de ne pas le transformer en cabriolet ... Non sérieusement, bravo, beau boulot
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Administrateur Avec ça il passera bcp mieux dans les zones de trial au rassemblement 2007
Posté(e) : 1 octobre 200618 a Auteur Christian (BAROUD 13) j'étais derrière ton trol samedi en fin d'après midi dernier à la Destrousse tu déposais madame à la boulangerie, mais j'étais en Clio Seb, bon eh bien tu passeras le bonjours à Alain dans 15 jours Danmarc 83 toi aussi un jour tu seras grand, mais Paris ne s'est pas fait en jour Pour tous les autres merci de vos compliments et à très bientôt.
Posté(e) : 7 octobre 200618 a Yep Franck !! Il en "jetait" déjà avant ton BB mais... maintenant il est superbe Tu ne regretteras pas ton investissement avec ce kit et petite précision : si tu as +6 au lieu de +5 c' est, je pense, dû au fait que tes anciens amortos et ressorts étaient "fatigués" Maintenant tu peux doubler les Poids Lourds sur l' autoroute sans crainte il restera scotché au bitume Bisous à Nathalie et à bientôt. AC34
Posté(e) : 1 novembre 200618 a salut a vous deux; le troll est tres beau pour la rehausse en tt ca donne quoi a+ seb77
Posté(e) : 25 décembre 200618 a Auteur salut a vous deux; le troll est tres beau pour la rehausse en tt ca donne quoi a+ seb77 Avec un peu de retard ce n'est que du bonheur et surtout de très bons débattements. Sur les photos qui suivent la barre stab. est toujours connectée Au fait pour ceux qui ne l'on pas remarqué, j'ai troqué mes COOPER ST pour des BF AT. A+
Posté(e) : 21 septembre 200717 a Ca dépend si tu veux le monter par tes propres moyens ou le faire monter; si tu compte l'acheter et le monter, regarde ici : http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?ref=niss024bckf
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Auteur 904€ c'est monté et pour l'adresse c'est 4WD Préparation sur Aubagne.
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Auteur 904€ c'est monté et pour l'adresse c'est 4WD Préparation sur Aubagne.
Posté(e) : 19 décembre 200717 a Auteur Mon dernier achat (qui date d'octobre ) un kit protect magnet d'occasion (300€) pour mon gros pépère. Le maquis provencal est vraiment trop agréssif pour mes oreilles
Posté(e) : 20 décembre 200717 a Auteur Tu dois trouver plus près de chez toi avec un prix aussi compétitif