Posté(e) : 1 juin 200520 a Dis donc les 2 du SUD , on se posait la question avec ma moitié , pourquoi changer de TROLL et prendre 1 Long , je ne pense pas que c est simplement pour le clim ou peu etre pour la place mais à deux ça fait beaucoup , à moins que ....... il y a anguille sous roche non ?????? T'as rien compris, c'est pour le (ou la) raid(e) Bon, je sors
Posté(e) : 1 juin 200520 a Auteur Pour l'instant c'est surtout la clim et tous les autres gadgets pour le 4x4. Mais on y pense maintenant il faut que mère nature donne le petit coup de pousse et au prochain rassemblement on sera peut-être 3 Bisous à tous nath.
Posté(e) : 1 juin 200520 a il faut que mère nature donne le petit coup de pousse Je vais vous donner une petite info : ce n'est pas le pouce qu'il faut utiliser pour arriver à vos fins désolé
Posté(e) : 1 juin 200520 a Et n'oublie pas les photos, ça aide bien dans les reportages, car c'est bien connu, une image parle plus que des pages d'écriture
Posté(e) : 4 juin 200520 a Auteur J'avais promis, alors voiçi quelques photos, pour l'instant il est d'origine sauf les jantes et les pneus récupérés sur le FRANCKet NATH I AVANT APRES Il ne me reste plus qu'a remonter mon sabot, ma cibi et faire fumées les vitres et pour 2005 on va s'arrêter là sinon madame va m'étrangler Il est de 2003 a 45000kms tout comme le notre ( ex ) c'est le même mais en différent . A+
Posté(e) : 4 juin 200520 a SUperbe!!!!!! les jantes lui vont à ravir et lui donne une toute autre gueule
Posté(e) : 4 juin 200520 a Administrateur Superbe ..... peut etre à par le pare buffle chromé .... Bravo pour votre achat Franck et Nathalie !
Posté(e) : 4 juin 200520 a Il ne me reste plus qu'a remonter mon sabot, ma cibi et faire fumées les vitres et pour 2005 on va s'arrêter là sinon madame va m'étrangler Et changeait l'avatar
Posté(e) : 4 juin 200520 a Auteur Il ne me reste plus qu'a remonter mon sabot, ma cibi et faire fumées les vitres et pour 2005 on va s'arrêter là sinon madame va m'étrangler Et changeait l'avatar Il faut que je change d'avatar et aussi de signature mais bon il est bien mon avatar et puis le nouveau Troll il a pas encore mis les chaussettes dans la boue, alors pas encore de photo digne d'être mis dans l'avatar. Merci pour tout vos compliments, pour le pare buffle je ne sais pas encore A+
Posté(e) : 4 juin 200520 a Très jolie......................................la poupée du rétro Le reste me fait baver aussi, mais comme c'est pas à moi, je continuerai à en dire que du mal
Posté(e) : 6 juin 200520 a il est magnifique! les jantes récupérées sur votre ancien lui vont également à ravir. c'est quoi comme jantes? des modular chromées ou des jantes alu? sur mon gr long sport j'ai des jantes acier...alors peut être q'un jour je me ferai un petit plaisir et celles là me plaisent bien!... alors bonnes balades à bord de votre nouvelle monture et à la votre!
Posté(e) : 7 juin 200520 a Salut à tous Franck et Nath: bravo pour votre achat, il lui reste plus qu'à faire un raid dans le desert superbe machine a+ Jean-Yves
Posté(e) : 9 juin 200520 a On a tout vu sur le site, c'est bien vrai qu'il est très beau ce TROLL. Bisous FRANCK et NATH.
Posté(e) : 9 juin 200520 a Je trouve même qu'il est absolument splendide !!! On l'essaie quand ? (attention, à partir du 30/6, tout devient interdit)
Posté(e) : 10 juin 200520 a Auteur Merci à tous pour vos compliments Jean-Yves, pour le raid d'içi quelques années pourquoi pas Manu, je crois que pour l'essai, il faudra atendre l'automne car le mois de Juin est déjà bien entamé et très chargé. Au plaisir de tous vous revoir sur les chemins le plus rapidement possible. Sinon pendant le trève estivale on pourrait peut être s'oragniser un repas. @+