Posté(e) : 1 mai 20232 a Auteur Je vais m'y pencher dessus, mais le peu que j'ai aperçu, il faut que je m'y penche très bas 😁 car pas évident.🙃
Posté(e) : 1 mai 20232 a Auteur Tu as raison, je vais mettre toutes les ampoules arrières avec des leds. 4 ampoules stop et veilleuses, vu que j'ai conservé les feux du pc quand j'ai remplacé les feux des ailes. 4 ampoules pour les clignotants et deux pour les feux de recul. Il y à pas mal de sites qui en proposent : un à me recommander ? Merci.
Posté(e) : 1 mai 20232 a Auteur Je vais débrancher l'une après l'autre les prises sur le côté du porte fusible et voir avec un lampe témoin si un fil réagit quand je mets les veilleuses pour rechercher lequel alimente celles de gauche. Bonne idée ?
Posté(e) : 2 mai 20232 a Auteur Je viens de penser qu'il y a beaucoup plus simple. Ampoules leds commandées. Vu que je vais équiper les feux arrières en leds et qu'ils consomment beaucoup moins que des ampoules à filament , je peux me repiquer sur la ligne de veilleuses côté droit. Le fusible sera suffisant car la consommation totale sera de 35 w.
Posté(e) : 2 mai 20232 a j'ai mis des leds sur les feux arrière et stop, et pour les codes/phares ainsi que veilleuses. Quand tu oublies, tu prends moins peur... car ça consomme peu. Achetés chez Ali.