Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour.

Je rentre tout juste du Rallye des Gazelles ou j'officie depuis quelques années en tant que pilote média.

C'est à dire , on porte des journalistes, caméramans et autres.

Comme nous devons souvent être en tête de course, ça veut dire devoir passer un peu partout, cette année nous avons faits pas mal de dunes.

Mon problème est que tous les collègues à part un qui a un y 60 3.0 avec blocage arrière, donc tous ont des HDJ 80 et il est sûr que même en anticipant beaucoup, ils ont des avantages par rapport au mien qui si j'ai bien compris est équipé d'un glissement limité, et je n'en ai pas trop senti l’efficacité.

Donc un m'a dit que ce glissement limité serait réglable : pour l'instant rien trouvé sur le forum.

Merci.

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien trouvé cette réponse de Pierre, mais quelqu’un l'a t'il déjà fait ?

Posté(e) :

De plus il me semble que les 80 ont 3 blocages plus le 4.2 td c'est certain ce n'est pas la même histoire dans les dunes ...

Posté(e) :

Bjr Henri ! 
tu en as bien un de glissement limité ? 
Tu as bien de l’huile pour ?

une petite parenthèse hors sujet  … ta bv elle a tenue ? 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Jean Marc.

Il parait que tous les Y 61 ont un glissement limité, si pas de commande de blocage.🤔

La boîte en dehors d'être bruyante à tenu, et il me faut la déposer pour la leur renvoyer.

J'ai cassé la poulie Damper juste avant de monter sur le bateau à Tanger, mais j'ai pu rentrer  à la maison.

J'ai aussi casse le galet tendeur de la courroie de la clim: d'ailleurs j'en cherche un.